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P*****, 20 000 pour une 4S ! Je n'en avais pas encore vue à ce prix, surtout chez un pro. Ce sont celles qui se maintiennent le mieux hors GT3/TT, même si on en trouve de fortement kilométrées autour de 25 000...
Pas bon, ça, sauf pour les acheteurs
[hr]
Loin de chez toi (prox Nancy)
Mais tu as une floppée de gentils membres ici, qui s'y connaissent 1 000 fois mieux que moi, prêts à donner un coup de main à un potentiel acheteur !
Pas bon, ça, sauf pour les acheteurs
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necc a écrit : 300000 et le mec n'a pas de temps à perdre:)ça doit être sympa de tailler une bavette avec lui..
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seb, moi je veux bien la faire monter sur un pont, mettre une frontale et faire le mec qui sait ce qu'il cherche mais bon je n'y connais quedal...tu es de quel coin?:):):)
Mais tu as une floppée de gentils membres ici, qui s'y connaissent 1 000 fois mieux que moi, prêts à donner un coup de main à un potentiel acheteur !
Mouais... Faut arreter de rêver avec la cote des 4S... (je le dit d'autant plus facilement que ce n'est pas une 4S que je cherche )
Y a pas longtemps, Madou compétition à Seclin avait une 4S BM6 à 29k€ pour 120 000 kms... (historique connu, factures et révisée)
Je crois qu'ils ont mis 3 mois à la vendre malgré la (vrai) garantie 12 mois.
Si je regarde les voitures en vente ici, certe elles sont belles, mais les proprios me semblent réver sur les prix...
Comme j'ai lu plus haut, les temps me semblent durs et les mêmes annoncent reviennent de mois en mois...
Je pense qu'en plus, la saison ne se prête pas trop à la vente de telles voitures (plus agréables sur routes sêches)
Y a pas longtemps, Madou compétition à Seclin avait une 4S BM6 à 29k€ pour 120 000 kms... (historique connu, factures et révisée)
Je crois qu'ils ont mis 3 mois à la vendre malgré la (vrai) garantie 12 mois.
Si je regarde les voitures en vente ici, certe elles sont belles, mais les proprios me semblent réver sur les prix...
Comme j'ai lu plus haut, les temps me semblent durs et les mêmes annoncent reviennent de mois en mois...
Je pense qu'en plus, la saison ne se prête pas trop à la vente de telles voitures (plus agréables sur routes sêches)
On n'a pas dit qu'elle n'était pas surfaite, leur côte. Mais étant donné que parmi les '96 à moteur 96xx ce sont les plus aimées, les voir chuter n'est pas une bonne nouvelle pour les autres... 3 mois pour une 4S à 29 000 alors imagine le calvaire de ceux qui vendent leur C2 ou C4 à ce prix !
Il est clair qu'il se passera bcp de temps avant que les cotes de 996 se stabilisent...
Ma vision du marché que j'ai commencer à étudier il y a qqs semaines (la tranche haute étant pour une voitur nickele avec facture et historique):
Je pense que les 3.4 vont toucher les 15k€/20k€ d'ici peu (et mécaniquement les 3.6 les 20/25k€)
Les targa et autres 4s 25/30k€...
Car on va vite trouver des 997 à 35k€
Ma vision du marché que j'ai commencer à étudier il y a qqs semaines (la tranche haute étant pour une voitur nickele avec facture et historique):
Je pense que les 3.4 vont toucher les 15k€/20k€ d'ici peu (et mécaniquement les 3.6 les 20/25k€)
Les targa et autres 4s 25/30k€...
Car on va vite trouver des 997 à 35k€
Une 996 3,4, 1ère main, entretenue amoureusement et suivie exclusivement en PZ (ou CP), avec un kilométrage en rapport avec son âge, à un prix inférieur à celui d'une mini, et bien je trouve ça d'une classe folle et un pied-de-nez au délire qui règne sur le marché des Classics et des Anciennes où prolifèrent et s'engraissent les margoulins de tout poil.
Mais ça n'est que mha.
Mais ça n'est que mha.
Tom59 a écrit : Il est clair qu'il se passera bcp de temps avant que les cotes de 996 se stabilisent...
Ma vision du marché que j'ai commencer à étudier il y a qqs semaines (la tranche haute étant pour une voitur nickele avec facture et historique):
Je pense que les 3.4 vont toucher les 15k€/20k€ d'ici peu (et mécaniquement les 3.6 les 20/25k€)
Les targa et autres 4s 25/30k€...
Car on va vite trouver des 997 à 35k€
Sauf que, comme dit plus haut, on trouve déjà des 997 -boîte manuelle, pas que tiptro- à moins de 30 000 €. Et pas que des poubelles :
http://www.leboncoin.fr/voitures/746290872.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/740600437.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/748232845.htm?ca=4_s
Autour de 35 000, on trouve de très beaux modèles.
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ck747 a écrit : Une 996 3,4, 1ère main, entretenue amoureusement et suivie exclusivement en PZ (ou CP), avec un kilométrage en rapport avec son âge, à un prix inférieur à celui d'une mini, et bien je trouve ça d'une classe folle et un pied-de-nez au délire qui règne sur le marché des Classics et des Anciennes où prolifèrent et s'engraissent les margoulins de tout poil.
Mais ça n'est que mha.
Si si
100% d'accord, entretien, historique, connaissance parfaite de son véhicule....voilà ce qui fera la différence.Comme pour toutes les activités, le marché se purgera seul et seules les meilleures resteront!
J'ai des amis de 25/26 ans qui aiment follement les voitures mais qui n'investiront jamais dans des autos sans "sécurité" type 964 par exemple.
Dans quelques années le 96 auront du succès....car une Porsche reste exclusive, une 911 encore plus.Ma grosse question reste le prix!
J'ai des amis de 25/26 ans qui aiment follement les voitures mais qui n'investiront jamais dans des autos sans "sécurité" type 964 par exemple.
Dans quelques années le 96 auront du succès....car une Porsche reste exclusive, une 911 encore plus.Ma grosse question reste le prix!
C'est sûre qu'avant d'acquérir une 96 il faut la mettre sur un pont. La mienne est passée au cp de tours et il y toujours des petites bricoles a faire si tu veux la garder belle. Et la il faut avoir de bonnes réserves.
Effectivement je pense que pour le moment une belle 96 tournera autour des 18 23 ke. Pour les 3.6 ce sera plus autour des 25 30 ke. Maintenant je ne voyais pas la 96 aussi décalée que cela.
Effectivement je pense que pour le moment une belle 96 tournera autour des 18 23 ke. Pour les 3.6 ce sera plus autour des 25 30 ke. Maintenant je ne voyais pas la 96 aussi décalée que cela.
Elle est décalé niveau tarif car : pb d'ims, 1er moteur à eau, fin des phares rond, proximité visuelle avec le boxster....
Pour les 3 premiers cela sera bientôt terminé (fiabilisation, et les nouvelles générations ne sont pas si intégristes que les anciennes...)pour le boxster par contre...
Pour les 3 premiers cela sera bientôt terminé (fiabilisation, et les nouvelles générations ne sont pas si intégristes que les anciennes...)pour le boxster par contre...
necc a écrit : Elle est décalé niveau tarif car : pb d'ims, 1er moteur à eau, fin des phares rond, proximité visuelle avec le boxster....
Pour les 3 premiers cela sera bientôt terminé (fiabilisation, et les nouvelles générations ne sont pas si intégristes que les anciennes...)pour le boxster par contre...
même si je désespère des fois de trouver tous mes critères, je pense qu'il faut être patient...
Dans le dernier hors série de Flat 6 tome 2 consacré aux 996, c'est intéressant de voir le nombre d'exemplaires fabriqués par modèle et la côte suivant l'état !