Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Quelques images du jour
Notre Mirage 2000B, pas grand chose à faire dessus, juste du nettoyage; reste à remonter la verrière AR, toujours en cours de désarmement, hors de chez nous....
Et notre Mirage IIIR "Proto 02", qui a reçu cette semaine une couche de gris argent, qui sera la base de sa livrée, comme à l'époque
Pour lui, il y a eu un gros boulot de décapage, pour enlever tout ce qui lui avait été posé, chez Dassault, au CEAM, à la DGA,...., au cours de sa vie de démonstrateur, proto,...
J'ai passé pas mal de temps sur (et sous...) les ailes, avec spatule et décapeur thermique, pour virer les autocollants (on compte en m2, hein, içi...) orange fluo haute visibilité...qui étaient devenus jaunes, tout pâles, mais qui devaient encore bien résister à Mach 2+...quelle salo...rie à enlever...
Notre Mirage 2000B, pas grand chose à faire dessus, juste du nettoyage; reste à remonter la verrière AR, toujours en cours de désarmement, hors de chez nous....
Et notre Mirage IIIR "Proto 02", qui a reçu cette semaine une couche de gris argent, qui sera la base de sa livrée, comme à l'époque
Pour lui, il y a eu un gros boulot de décapage, pour enlever tout ce qui lui avait été posé, chez Dassault, au CEAM, à la DGA,...., au cours de sa vie de démonstrateur, proto,...
J'ai passé pas mal de temps sur (et sous...) les ailes, avec spatule et décapeur thermique, pour virer les autocollants (on compte en m2, hein, içi...) orange fluo haute visibilité...qui étaient devenus jaunes, tout pâles, mais qui devaient encore bien résister à Mach 2+...quelle salo...rie à enlever...
Merci à vous, je transmettrai à ceux qui bossent pour de vrai, la semaine, je veux parler de nos retraités, qui assurent l'essentiel de nos heures de restauration des avions
5000 h de boulot env. en 3 ans, pour notre Mirage IV
Et moi, échange de bons procédés, je bosse....pour payer leur retraite...
5000 h de boulot env. en 3 ans, pour notre Mirage IV
Et moi, échange de bons procédés, je bosse....pour payer leur retraite...