Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
Je trouve qu'il s'agit-là d'un excellent post, dans la mesure où les gens "biens", techniquement, commercialement, soient défendus, conseillés aux autres clients potentiels que nous sommes!
Comme déjà écrit par ailleurs, je pense qu'il faut encourager ce type d'informations dans la mesure où elles restent objectivement étayées et argumentées.
Messages : 430
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2012 11:48 pm

Message
zquatre a écrit :
Le but de ce post était d'informer ceux, qui comme moi, allait au CP de RENNES pour trouver la gentillesse et le professionnalisme de son chef d'atelier, qu'il n'y serait plus.
Je le sais bien, ma remarque n'était pas là pour poser un veto :), mais juste pour laisser un peu de temps passer afin que les choses se tassent d'elles-mêmes? Nous avons trop l'habitude de voir des postes partir en sucette et beaucoup d'entre nous s'exprimer sur des on-dit...
Là, il s'agit d'un licenciement et ce n'est pas anodin, de mon côté "wait and see" (FYI: cela fait un bon moment que je suis au courant, mais ne connaissant pas tout de l'histoire et ne voulant pas interférer dans un processus auquel je suis somme toute étranger, j'ai préférer m'abstenir de poster sur ce sujet pour le moment);)
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Et oui, il y a peut-être une transaction en-cours ou convention de séparation et il n'est peut être pas opportun que la future activité soit déjà annoncée....
Messages : 3537
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 11:16 pm

Message
A la fois, on est quelques uns dans l'ouest à l'avoir cotoyé et apprécié que ce soit pour ses qualités humaines que professionnelles, il est donc tout à fait légitime de s'interroger sur le départ précité (en tout cas à nos yeux) du gazier responsable de l'entretien de nos belles ;)
Messages : 66
Enregistré le : sam. juil. 12, 2014 12:49 pm

Message
Je comprend pourquoi on ma dit qu'il était en vacances , néanmoins j'ai déposé mon véhicule pour un problème de fuite de liquide de refroidissement , j'ai été bien traité par le directeur et la facture de 450 € a été conforme au devis .Ras me concernant pas de changement .
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Finalement personne ne sait rien mais tout y va de sa grosse louche contre le CP..............:D:D:thumbdown:

Vous avez quand même vie fait de juger sans rien savoir.;)

Kulé de capitaliste!!!:mad::D:D
Messages : 430
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2012 11:48 pm

Message
Certains savent mais attendent plus de clarté ! Je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblick mais un peu de patience!
Messages : 236
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 9:48 am

Message
Pour votre info mon expérience recente avec le nouveau " chef d ateler" du cp de Rennes ....,
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152294
M Pichon m avait trouvé une panne de clim sur 993 qui n était pas du tout facile à localiser ( évaporateur derriere le tableau de bord ) sans aucune arnaque sur le prix
mon expérience recente du cp de Rennes est édifiante sauf si vous souhaitez devenir sponsor ?
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
patrick22 a écrit :
Pour votre info mon expérience recente avec le nouveau " chef d ateler" du cp de Rennes ....,
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152294
M Pichon m avait trouvé une panne de clim sur 993 qui n était pas du tout facile à localiser ( évaporateur derriere le tableau de bord ) sans aucune arnaque sur le prix
mon expérience recente du cp de Rennes est édifiante sauf si vous souhaitez devenir sponsor ?

Ouais enfin la fuite sur l'évaporateur elle est fréquente et connue aussi de tous les gens qui s'intéressent aux 964 et 993... Donc un CP devrait vite trouver avec un test simple a l'azote...
Messages : 384
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 7:58 pm

Message
Xav355 a écrit :
cameleon44 a écrit :
Xav355 a écrit :
Stephafi plein de sagesse:thumbup:

Les choses étant récentes, voir très récentes, il serait de bon augure de ne pas trop s'enflammer et de ne pas trop divulguer d'infos plus ou moins bien étayées ;). Je ne sais pas si cela ne pourrait pas lui faire du tord. Il sera bien temps lorsque les choses seront plus claires d'en raconter un peu plus!:)
D'un autre coté dans ce milieu, tout doit se savoir très rapidement, si effectivement il a le projet de monter un garage ses anciens patrons doivent déjà être au courant ;)
"tout doit se savoir très rapidement", peut-être ou peut-être pas ;), à défaut de savoir, je m'abstiens pour ne pas nuire à quiconque.
Yo, je vois pas bien ce qu'il y a de secret à dire qu'un Gars est licencié d'une boite ;););) malheureusement cela arrive à une moyenne de 1000 à 2000 personnes/jour dans notre pauvre pays ;););)
Répondre
124 messages • Page 7 sur 13