Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Perso, je ne connais pas Manu007, mais il a mis du temps à préparer son annonce, c'est trop cher ou pas assez , ceux ci ou ceux la et alors, est ce une raison pour lui casser la baraque, la vérité, c'est le prix de l'offre et de la demande point. Si un besoin d'éclaircissement est à faire sur un domaine, les MP, ne sont pas fait pour les chiens . Ah bien sur on ne se fait pas mousser devant ses petits camarades, c'est tellement plus drole de le faire en publique . Grand seigneur surement pas . Petis blairaux propables .:D
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Ah excuse moi j'avais pas mis de smiley et de mode humour
j'ai écrit il parait
relis un de mes posts plus haut

rien que le fait de parler de belge et de francais moi ca me met la chair d'ampoule
comme si le fait d'etre né de tel ou tel coté de la "frontiere" allait changer les hommes...

on a pas le meme humour
ne le prends pas mal
purée l'annonce de manu est encore foutue
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Message original : eric64
Perso, je ne connais pas Manu007, mais il a mis du temps à préparer son annonce, c'est trop cher ou pas assez , ceux ci ou ceux la et alors, est ce une raison pour lui casser la baraque, la vérité, c'est le prix de l'offre et de la demande point. Si un besoin d'éclaircissement est à faire sur un domaine, les MP, ne sont pas fait pour les chiens . Ah bien sur on ne se fait pas mousser devant ses petits camarades, c'est tellement plus drole de le faire en publique . Grand seigneur surement pas . Petis blairaux propables .:D
bien dit...
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Ana
Ou un belge
il parait qu'ils sont cons les belges
y doit pas aimer les frites :D ... c'est sûrement pour çà :D:D:D ;)

faut lui faire goûter la sauce cocktail :o ;)

[Edite le 16-1-2006 par Lionel996]
kgb
Messages : 216
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 9:49 am

Message
"l'intelligent" sait qu'une voiture qui a 80000 km ne peut pas être magnifique sans avoir sa face avant repeinte.


J'ai déjà eu plusieurs 964 et 3.2 , faut arréter de prendre les gens pour de gogos. J'ai pas mis en doute la qualité de l'auto de manu, mais faut pas nous raconter qu'elle a une peinture d'origine.

En 1997, j'avais une 964 de 75000 km,les routes ne sont pas balayées du coté de chez moi.

Peut être magnifique n'as pas la même signification pour tout le monde.

Ce plastique si il est d'origine, il doit être jauni par le soleil surtout en Italie.

Mais bon moi je souhaite que manu vende sa 964 29kE, comme cela je vendrais +facilement ma 993 33 keuros

:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Ana
Ou un belge
il parait qu'ils sont bizarres les belges

[Edite le 16-1-2006 par Ana]
"bizarre", çà veut dire "con" en Belge ? :D ;)

bon, d'accord, j'en rajoute pas ... c'est tout, j'me tais :D





[Edite le 16-1-2006 par Lionel996]
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
Message original : Lionel996
Message original : Ana
Ou un belge
il parait qu'ils sont cons les belges
y doit pas aimer les frites :D ... c'est sûrement pour çà :D:D:D ;)

faut lui faire goûter la sauce cocktail :o ;)

[Edite le 16-1-2006 par Lionel996]
ou la sauce andalouse :D:D;)


sans rire ca devient saoulant ce débat sur la peinture ou le kilométrage. Manu la vent ce prix là, point barre. C'est ca décision, aux acheteurs maintenant d'aller vérifier sur place et de franchir le pas ou non !
Maintenant peut être que laisser entrevoir une négociation éventuelle accelèrerait la vente ! :o:);)
L'auto est réellement belle pour l'avoir vue plusieurs fois

Bonne vente quand même ;)
Messages : 583
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 11:06 pm

Message
:D:D:D
Messages : 583
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 11:06 pm

Message
Image

Image



[Edite le 17-1-2006 par Filiane]
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
personne, je pense, ne conteste l'état de cette auto.

pour le prix, voilà mon opinion:

X= prix d'achat à la villa rose (ça ne me regarde pas mais j'ai une idée car je regarde son site)

-X' (3 à 5000e?) une fois le bon de commande signé ( car elle devient voiture de particulier et il faut bien que le marchand gagne sa vie, comme nous tous, et paie ses frais de garage, immobilisation, recherche de l'auto)

-Y la décote de l'auto (même faible) lié à l'age supplémentaire, aux kms en plus, à 1 proprio de plus.

+Z frais d'amélioration/restauration hors entretien/pieces d'usure.

et on doit arriver à un chiffre oscillant entre 23 et 26 au final (fourchette large pour ne froisser personne).

si elle est vendue 29, tant mieux, je serai le 1° à m'en réjouir .
Répondre
130 messages • Page 5 sur 13