Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Le seul mec qui arrive à rendre un tableau de bord d'ATR sexy!!

Image

Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bon, ça va hein, on le sait que t'aimes pas les ATR :D:D:D

Moi, ce sont ceux dans lesquels il y a plus de 2 personnes à bord (équipage compris) que je n'aime pas trop :o:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Dommage, j'aurais cru qu'un Su-34 pouvais t'intéresser.... On peut y monter à 3!

Image

:D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
T'as raison !!!! :D

Dérogation pour 3, je ferais bien un tour d'Alizé un jour, aussi :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Et le Paris, non?
;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bon, c'est pas bientôt fini oui ????

:D:D:D

Alors ok pour 4, mais c'est mon dernier mot Jean-Pierre :D

D'autant plus que j'ai fait un tour en MS760 en juin dernier :thumbup:

Si je continue à vous écouter, en 2021, j'en serai à "Ok, va pour 850" et je serai mûr pour un tour en A380 gréé en charter :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Quelques images du jour ;)

Notre Mirage 2000B, pas grand chose à faire dessus, juste du nettoyage; reste à remonter la verrière AR, toujours en cours de désarmement, hors de chez nous....

Image

Et notre Mirage IIIR "Proto 02", qui a reçu cette semaine une couche de gris argent, qui sera la base de sa livrée, comme à l'époque :)

Pour lui, il y a eu un gros boulot de décapage, pour enlever tout ce qui lui avait été posé, chez Dassault, au CEAM, à la DGA,...., au cours de sa vie de démonstrateur, proto,...

J'ai passé pas mal de temps sur (et sous...) les ailes, avec spatule et décapeur thermique, pour virer les autocollants (on compte en m2, hein, içi...) orange fluo haute visibilité...qui étaient devenus jaunes, tout pâles, mais qui devaient encore bien résister à Mach 2+...quelle salo...rie à enlever...:(

Image

Image

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C'est marrant tout gris comme ça! Sans marquage! Ça fait brut de fonderie.. ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Oui, on dirait qu'il sort d'un moule :thumbup:

beau travail Philippe ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Merci à vous, je transmettrai à ceux qui bossent pour de vrai, la semaine, je veux parler de nos retraités, qui assurent l'essentiel de nos heures de restauration des avions :thumbup:

5000 h de boulot env. en 3 ans, pour notre Mirage IV :o

Et moi, échange de bons procédés, je bosse....pour payer leur retraite...:D
Répondre
15789 messages • Page 249 sur 1579