Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
C'est passé inaperçu , mais à partir du 1/1/15, plus aucune voiture thermique ne sera éligible à un bonus écologique , il n'y aura que des malus et des neutres.

À noter que les hybrides restent bénéficiaires des bonus.

On arrive donc à une situation paradoxale ou une thermique qui émet moins de CO2 qu une hybride ( ça existe, les petites citadines vs les grosses berlines ou 4x4 hybrides ) sera potentiellement plus pénalisée ....alors qu outre le fait qu elle émet moins de CO2 , elle ne génère pas les mêmes contraintes en terme de recyclage, puisqu'elle ne nécessite pas le recyclage lourd et coûteux des batteries HT des hybrides.

Moi y en a pas tout comprendre ;-(
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
La situation paradoxale, c'est que l'Etat paie pour que certains roulent dans des caisses en plastique....
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bonus pour les Japonaises,

Malus pour les Françaises......

On voit bien où va notre poignon :(:(:(:(:(

On marche sur la tête, et il va falloir s'y habituer car ce n'est pas fini :mad:
Messages : 367
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:46 pm

Message
salut c'est tres simple a comprendre ; du fric, faut nous pomper un maximum de fric et la tout est permis même les raisons les plus dédiles......ils n'ont peur de rien nos politiques !!! au cas ou tu t'en serais pas aperçu.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bonus sur une 918 ?????

J'attends la réponse avant de signer le bon de commande ;):thumbup:
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message

Et moi qui attendait.......

je vais me rabattre sur une 919...

ca aura fière allure les sorties circuit 911.net en 2015 :P:P:P:P:P
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Je pense qu avec un tesla tu touches le super bonus de 10k€ ;-)))
Messages : 76
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 7:34 am

Message
Avec l’électrique, on est en train de nous refaire le coup du diesel versus l'essence . Que va -t-il se passer lorsque la majorité du parc sera électrique ? (si par malheur cela arrive un jour), car faut pas se leurrer ils vont s'attaquer à l'hybride quand cela sera le moment...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
pgcisco a écrit :
Que va -t-il se passer lorsque la majorité du parc sera électrique ?
Il risque de falloir augmenter sérieusement la production d'électricité......

mais comment.....

Nucléaire, éolien, tient, on pourrait mettre à l'avant de nos voitures une génératrice éolienne........:D:D:D:D:D:D:D:D
Répondre
20 messages • Page 1 sur 2