Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
C'était avant Vaillante. C'était ma première Classic, un coupé 2.0T de 69... Bien sûr que j'étais con, bien sûr que j'étais excité comme un gamin capricieux, mais faut aussi ajouter que l'auto avait été visité par un membre du staff du club Porsche Med et qu'il m'avait donné un avis positif sur son état. Je n'ai donc pas passé les dessous à l'aimant avant achat... Il n'a pas fallu attendre longtemps avant que la choucroute commence à se désagréger... Les zones entourées à la craie blanche sont les surfaces où l'aimant n'adhérait pas... Et dire qu'elle avait appartenu à un commercial de la concession de Montpellier avant de passer entre les mains de mon vendeur...
Au final, mon vendeur a accepté de me rembourser une partie et j'ai pu faire une reprise avec soulte pour prendre possession de Vaillante auprès d'un pro.
En conclusion, j'ai eu chaud ! Depuis j'ai toujours un aimant dans mon sac et j'ai appris à mieux observer...
Au final, mon vendeur a accepté de me rembourser une partie et j'ai pu faire une reprise avec soulte pour prendre possession de Vaillante auprès d'un pro.
En conclusion, j'ai eu chaud ! Depuis j'ai toujours un aimant dans mon sac et j'ai appris à mieux observer...
rmp356 a écrit : Pour le prix, la moitié de 100 briques pour les forts en maths
De quoi monter un bon petit muret
Mais ce n'était pas une import récente de 2013, mon vendeur l'avait importée 2 ans avant et déjà vendue à un français pour sa femme soit disant (cg à son nom)
Et vu qu elle ne s'en servait pas (on peut la comprendre à posteriori ) elle était à nouveau en vente
1er acheteur présenté par le vendeur comme un maniaque du détail ...
Il venait de faire repeindre les 2 portes qui n'étaient pas parfaites ....
Topman a écrit : @l'Indien : les photos ce sont les dessous de Vaillante ?????? :D:D:D:D
Greenfairy a écrit :Moi aussi :D:Droland a écrit :Tu raconterais ?rodolfo dillavar a écrit :
Beaucoup de passionnés ont connu ce genre de gallère. Celà m'est arrivé aussi. Je n'étais pas fier et un peu honteux de la déconvenue.
Je n'ai pas activé le levier légal non plus. C'est "time consuming" et l'issue reste incertaine (j'avais acheté en France et je suis Belge, je sais, cela n'est pas une excuse).
Avec le recul,je suis cependant convaincu que j'aurai dû agir pour éviter la récidive.
Si oui (en masquant les noms bien sûr), on pourrait ouvrir un post pour ne pas trop polluer celui de notre ami. Si cela se fait, je vous narre une belle histoire :D:D
Pour ceux qui se souviennent de ma virée à Venise pour voir une 2.2 E targa rouge, c'était début décembre 2012.
A mon retour, déçu, j'ai écrit à Ce Père-Noël pour qu'il me trouve une belle Klassic targa. Via le centre postal de Bourges (33):D il m'a proposé une belle auto qui s'est avérée être la même mais 5Ke de plus. Heureusement pour moi, les photos qu'il m'avait envoyées étaient...... les mêmes que celles du vendeur:D
Outré, j'avais demandé à notre GO local, s'il connaissait le casier.......de ce personnage.
Bon, c'est pas du Queneau ni du Malraux:D
A mon retour, déçu, j'ai écrit à Ce Père-Noël pour qu'il me trouve une belle Klassic targa. Via le centre postal de Bourges (33):D il m'a proposé une belle auto qui s'est avérée être la même mais 5Ke de plus. Heureusement pour moi, les photos qu'il m'avait envoyées étaient...... les mêmes que celles du vendeur:D
Outré, j'avais demandé à notre GO local, s'il connaissait le casier.......de ce personnage.
Bon, c'est pas du Queneau ni du Malraux:D