Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Depuis que je me fous du fisc, des employés et de tout ce qui tourne autour du boulot, mes montres sèchent dans un tiroir! :D Et c'est 'achement bien de n'avoir rien à faire et d'y consacrer tout son temps!:)
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Bravo mon Piou-Piou et merki pour la Blouge ;)
PS:c'est vrai qu'on est vraiment des enfoirés de ne pas avoir pensé te mettre de l'autre coté de l'objectif :(:(
Noyeux joel et viva espana :exclamation::exclamation:
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
L'est en forme Francis aujourd'hui. :D
Ca fait du bien de voir toutes ces photos. Nul doute que l'ambiance devait être être enjouée.
A une prochaine. ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Ben heureusement qu'il était là, le Piou ! Merci à toi d'avoir couvert cette journée appareil photo en main et merci aussi d'avoir pris le temps de poster autant d'images. :thumbup::thumbup: Il y a un côté très comédie réaliste à la française : presque tout le monde est moche ! :D;)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Merci mon Piou pour toutes ces images :thumbup:

Par contre, je ne comprend pas, tu n'es sur aucune photo :(
Serais-tu devenu pudique quand à ton image :question: :o

:D

;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Une super journée de passée avec vous tous, on a bien rigolé et ça nous a bien reposé :thumbup::thumbup::thumbup:
En revanche, je ne comprends pas l'absence de photo de notre auto étant acté de la tolérance multi-marques :question::question::question:
Pourtant on a joué le jeu :D:D:D
Super discours de L'indien qui a su être à la hauteur de nos attentes dans le domaine et qui saura assurer la relève de la délégation du S-E avec des idées novatrices semble-t-il :P:P:P
On a bien entendu que notre chef préféré continuera de participer aux sorties et même d'en organiser pour notre plus grand bonheur. Nous n'imaginions pas d'être sans lui :thumbup:
Les sujets évoqués ont été variés mais l'un d'entre eux était plus présent et bien inspiré par les ravissantes serveuses :D:D:D
En effet, nous avons aussi parlé montres :P:P
Bises à tous et bonne fêtes de fin d'année pour ceux que nous ne reverrons pas d'ici là :thumbup::thumbup:
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
super tes photos piou-piou :P:P:P:thumbup::thumbup::thumbup:

on aurait aimé en avoir aussi des serveuses :D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
indienestmonnom a écrit :
Le discours : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4147080
Jean-Marie, superbe discours qui rend parfaitement et très justement hommage à Richard et à toutes ses qualités

Bravo :thumbup::thumbup::thumbup: et merci ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
;):thumbup:
Répondre
317 messages • Page 30 sur 32