Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FJwilliams a écrit :
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :
Ca calme, dire que tu voulais en prendre une...
Mouai, c'est il y a 7 ans !!!!
Mais ça, c'était avant :D
Ouais c'est clair !!!!;)

@Olivier, nan pas moi j'étais déjà coincé à la 3.6l :D:D:D les Leichtbau étaient pour moi inaccessibles déjà :D:D:D:D, mais comme je suis arrivé à la 3.3l un peu par "hasard", bah du coup... je n'ai pas trop regardé autour :D:D:D:D

Dommage je pourrai avoir une 3.6l aujourd'hui ou pas... :exclamation::exclamation::exclamation:
Parcours un peu différent pour ma part,
depuis 1993 je pense à la 64 T, mais en tant qu'étudiant reveur ;),
je fais le pari avec un ami que dans moins de 20 ans je roulerai en Porsche (pas de modèle precis ça aurait pu être une 924 :D).
En 2004 mes priorités pro me rappelent la réalité ; je découvre les subtilités 3.3 3.6 3.3S et 3.6S, à l'époque une 3.6 c'est une 3.3 + 15 kE, et une leicht c'est 90 100 kE (une 3.3 peu kilometrée aujourd'hui :o).
2010, tout est "bouclé" au niveau pro et perso....
2011 3.3, 2012 :la leicht grise qui a bien tapé à Charrade me fais de l'oeil ou plutot du phare;) (son passé de voiture accidenté me chagrine trop, une erreur peut etre), tu connais la suite.....
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Avec l'effet yo-yo, peut-être que plus tard on retrouvera un écart plus "logique" (Si on peut dire) entre la 3.3 et la 3.6 ... par la stagnation du prix de l'une et la hausse de l'autre dûe à la rareté inaccessible de la première ...
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FLA69LP a écrit :
Avec l'effet yo-yo, peut-être que plus tard on retrouvera un écart plus "logique" (Si on peut dire) entre la 3.3 et la 3.6 ... par la stagnation du prix de l'une et la hausse de l'autre dûe à la rareté inaccessible de la première ...
Si la logique est respectée par le volume de production
le prix d'une 3.6 se situe autour de 2.5 fois celui d'une 3.3, ce qui semble aujourd'hui se confirmer ;) :thumbup:
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Et pour la Leichtbau x2 le prix d'une belle 3.6
Pour le retour à des prix plus accessibles :question::question::question:
Messages : 171
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 9:59 am

Message
J'avais pris les miennes à l'époque che RPassion

il te faut :

4 P123705 ecrous en cage

1 P48019 protection antigravillons

4 P11742 vis

4 P69911 écrous en cage

1 P4820 Protection antigravillon.

Ca limite la casse mais pour avoir connu mon auto sortant de peinture donc neuve Tongue les bas de caisses ont ramassés inévitablement même avec ces bavettes et même avec les pares-pierres des ailes qu tu as j'imagines...

Tu nous la présentes un peu TongueTongueTongueWinkThumbup

Merci pour ton aide, je vais m'en occuper au plus vite :D
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
FLA69LP a écrit :
Avec l'effet yo-yo, peut-être que plus tard on retrouvera un écart plus "logique" (Si on peut dire) entre la 3.3 et la 3.6 ... par la stagnation du prix de l'une et la hausse de l'autre dûe à la rareté inaccessible de la première ...
ouais, ça va se calmer un jour, ..., comme la 2.7 RS, ...:D
Si j'ai du temps à tuer ce weekend je ferai la courbe de le 2.7 RS pour voir le futur de la 3.6, je pense qu'on doit pouvoir superposer les courbes (avec décalage temporel) ;)
Messages : 171
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 9:59 am

Message
kymenoulos a écrit :
uuna70 a écrit :
En feuilletant cet après midi le dernier rs mag de janvier et bien sûr en m'attardant sur la 3,6 rouge (à vendre) je m'apperçoit qu'elle a au niveau des passages de roues AV des parts pierre noirs ou sortes de bavettes…est-ce une option ou d'origine sur toutes les 3,6 et est-ce que cela se monte sur une 3,3 car ce serait bien pratique pour éviter de faire repiendre les bas de caisses…:D
Salut Pierre ça se monte assez facilement sur une 3.3
et comme dis Fred, ça limite les projections sur les ailes arr.
En feuilletant rapidement le RS mag à la presse, il est étonnant de voir la fourchette de prix annoncée :70, 80 kE, sachant que la 3.6 T du reportage était en vente chez Speedstar 135 KE :question::question::question:
Merci Olivier je m'en occupe au plus car je vais récupérer la belle avec des bas de caisse repeints…elle va être toute belle
Concernant le prix de la 3,6 rouge je me suis fait la même réflexion tout en sachant que RS mag est trés objectif et raisonnable au niveau de leur avis de valeur alors que Flat6 explose vraiment la cote de nos grenouilles
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
[quote='Ren'O' pid='4162898' dateline='1420480626']
FLA69LP a écrit :
Avec l'effet yo-yo, peut-être que plus tard on retrouvera un écart plus "logique" (Si on peut dire) entre la 3.3 et la 3.6 ... par la stagnation du prix de l'une et la hausse de l'autre dûe à la rareté inaccessible de la première ...
ouais, ça va se calmer un jour, ..., comme la 2.7 RS, ...:D
Si j'ai du temps à tuer ce weekend je ferai la courbe de le 2.7 RS pour voir le futur de la 3.6, je pense qu'on doit pouvoir superposer les courbes (avec décalage temporel) ;)
[/quote]

A propos de la 2.7 RS :o

" 911 RS 2.7 Lightweight de 1973
C’est certainement LA surprise de cette vente. Cette RS a été adjugée pas moins de 1 402 500$, soit près de 1 011 000€. C’est certainement la première RS 2.7 à franchir la barre symbolique du million d’Euros. Quelques bonnes raisons tentent péniblement de justifier ce prix. En premier lieu, il s’agit d’une RS Light, nettement plus rare que la Touring, entièrement matching numbers. Il est surprenant d’apprendre que son historique avant d’arriver aux Etats-Unis est inconnu. Par la suite, celui-ci est limpide, et montre que cette RS a constamment été entretenue avec le plus grand soin. En définitive, cela ne fait pas tellement de bonnes raisons de débourser un million d’Euros, et c’est bien un léger malaise qui prime à la lecture d’une telle somme. Rappelons que Flat 6 Magazine estime que les meilleurs exemplaires se négocient aux alentours de 350 000€… "
Haaaa la côte de F6 :D:D:D
;)
Messages : 194
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 5:51 pm

Message
Côte flat6 2.7 Rs light 700 k€ , touring 450 k€ Magazine de janvier 2015 ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
uuna70 a écrit :
kymenoulos a écrit :
uuna70 a écrit :
En feuilletant cet après midi le dernier rs mag de janvier et bien sûr en m'attardant sur la 3,6 rouge (à vendre) je m'apperçoit qu'elle a au niveau des passages de roues AV des parts pierre noirs ou sortes de bavettes…est-ce une option ou d'origine sur toutes les 3,6 et est-ce que cela se monte sur une 3,3 car ce serait bien pratique pour éviter de faire repiendre les bas de caisses…:D
Salut Pierre ça se monte assez facilement sur une 3.3
et comme dis Fred, ça limite les projections sur les ailes arr.
En feuilletant rapidement le RS mag à la presse, il est étonnant de voir la fourchette de prix annoncée :70, 80 kE, sachant que la 3.6 T du reportage était en vente chez Speedstar 135 KE :question::question::question:
Merci Olivier je m'en occupe au plus car je vais récupérer la belle avec des bas de caisse repeints…elle va être toute belle
Concernant le prix de la 3,6 rouge je me suis fait la même réflexion tout en sachant que RS mag est trés objectif et raisonnable au niveau de leur avis de valeur alors que Flat6 explose vraiment la cote de nos grenouilles
Salut Pierre
pour moi RS n' est pas "raisonnable" mais plutôt à coté de la plaque....

Cela fait bien deux ans et demi trois ans que les 3.6 ne sont plus à 70 ke.

tout ce qui se vend en 3.6 T tourne autour de 150 KE pour les plus accessible si on en croit les dernières ventes

C'est d'autant plus surprenant que le véhicule présenté dans le reportage provient de chez speedstar et qu'il a été vendu 135 ou 140 KE......
A+ Pierre :thumbup:
Répondre
12831 messages • Page 884 sur 1284