Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Pour le prix, la moitié de 100 briques pour les forts en maths
De quoi monter un bon petit muret

Mais ce n'était pas une import récente de 2013, mon vendeur l'avait importée 2 ans avant et déjà vendue à un français pour sa femme soit disant (cg à son nom)
Et vu qu elle ne s'en servait pas (on peut la comprendre à posteriori ) elle était à nouveau en vente

1er acheteur présenté par le vendeur comme un maniaque du détail ...
Il venait de faire repeindre les 2 portes qui n'étaient pas parfaites ....

Quand on part du principe que votre interlocuteur est digne de confiance et qu'il connaît bien son produit, et bien on fait confiance.
Le problème n'est pas le prix ( un peu quand même) mais cet abus de confiance et cette succession de mensonges plus gros les uns que les autres

Il s'est même engagé par écrit à me rembourser 25% de la somme à l'époque ce que j'ai accepté afin de faire face à la restauration à venir

Je n'ai pas vu l'ombre d'un euro à ce jour
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de soleil

Mais après la pluie, le beau temps
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
pourtant elle était belle

c est quand même dingue en 30 sec tu vois quel est remplie de mastique un aimant un détecteur sa coute deux fois rien

il ne pouvait pas ne pas savoir
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Sacré tas de Taule si je peux me permettre....
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
et l'autoradio, on en parle ? Le son était parfait à l'essai...
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Tu l'as acheté alors qu'elle était en France et après l'avoir vu ?
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Rmp tu avais surement de bonnes raisons mais:

La voiture était en France et tu ne te déplaces pas pour vérifier de visu l'achat d'une auto de 60 ans?
Cela fait plus d'un an qu'il t'a promis de te rembourser 1/4 du prix de l'auto et tu ne l'as pas encore zigouillé.

Ou est-ce que c'est quand tu as entrepris la rénovation de cette A que tu t'es vraiment aperçu de l'ampleur des dégâts?

Dans ce cas il y a bcp de proprio qui seraient surpris s'ils mettaient leur 356 venant des US à poil.


Sinon je compatis.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bah je crois que Yves a quand même tenté pas mal de démarches, après quand on tombe sur quelqu'un de malhonnête, bah c'est galère!
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Faudrait faire une sortie Baltringues en Bretagne à l'occaz :D
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
comme je ne suis pas tout , c'est qui le gentil commerçant qui a vendu cette magnifique automobile :question:

;)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Topman a écrit :
Rmp tu avais surement de bonnes raisons mais:

La voiture était en France et tu ne te déplaces pas pour vérifier de visu l'achat d'une auto de 60 ans?
Cela fait plus d'un an qu'il t'a promis de te rembourser 1/4 du prix de l'auto et tu ne l'as pas encore zigouillé.

Ou est-ce que c'est quand tu as entrepris la rénovation de cette A que tu t'es vraiment aperçu de l'ampleur des dégâts?

Dans ce cas il y a bcp de proprio qui seraient surpris s'ils mettaient leur 356 venant des US à poil.


Sinon je compatis.
Beaucoup de passionnés ont connu ce genre de gallère. Celà m'est arrivé aussi. Je n'étais pas fier et un peu honteux de la déconvenue.
Je n'ai pas activé le levier légal non plus. C'est "time consuming" et l'issue reste incertaine (j'avais acheté en France et je suis Belge, je sais, cela n'est pas une excuse).
Avec le recul,je suis cependant convaincu que j'aurai dû agir pour éviter la récidive.

Il ne faut pas que ces margoulins sévissent encore et toujours.

RD
Répondre
332 messages • Page 13 sur 34