Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Greenfairy a écrit :On en connaît cependant avec des pedigrees infogreffe ressemblant à une feuille de PQ usagée qui, contre vents et marées, sévissent toujours....3k5g6 a écrit :Sur le papier, c'est une bonne idée........rodolfo dillavar a écrit : Dans le cas présent, il me semble que tu peux invoquer la notion de "vice caché" et te retourner vers le "pro" qui t'a refilé cette horreur.
Les photos du départ montre bien que cela relève du maquillage pur et dur.
Je compatis
RD
Cependant, il faut s'assurer de la solvabilité du bouclard! Tondre un oeuf est absolument impossible!
Et en cas d'absence de fonds, le laisser "vivant" est le seul moyen de revoir un peu d'argent.
lui coller une procédure est une voie longue cependant avec une issue certaine: dépot de bilan!
Un petit tour sur infogreffe peut donner quelques informations sur la taille, le passé et la situation de son vendeur de voiture "favori"........
voilà pourquoi ils existent encore
fred ©
doc911 a écrit : Pouvait on se douter de l'état de la carroserie
1) à la vue des photos ?
2) face à la voiture sans décaper la peinture ?
De toute façon avec ou sans le mastic à mon avis c'est tu prends ou tu la laisse, c'est difficilement discutables les prix des 356A !
Les pros eus savent casser les vendeurs et faire baisser le prix, pour un passionner lambda dont l'automobile ancienne n'est pas le métier, c’est la loterie .
Topman a écrit : Les américains n'ont aucun scrupule à n iquer les petits Français.
Du reste beaucoup d'entre eux ne savent même pas où situer la France sur une carte.....
Et nous, pauvres cons, nous pensons que les caisses (pas seulement les 356 et 911 ) qui viennent de là-bas sont "rust free" because désert, soleil ... bref l'affaire du siècle!
Les belles caisses, ils se les gardent et pour les 911 et 356, il n'y en a donc plus à importer hormis les merdes maquillées
Donc statistiquement, le risque de déconvenues est immense.
Comme d'autres ici, je me suis également fait avoir il y a trois ans par un autre "pro" (qui sévit toujours ).