Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonjour

Les rivets de la plaque en métal blanc devraient être couleur alu et non noirs.

C'est plutôt "chelou". Donc idem, a fuir

Olivier
Messages : 75
Enregistré le : mer. mars 26, 2014 4:12 pm

Message
Bon si le numéro frappé sur le tablier correspond, à la C.G. les rivets blancs sont pas trop gênant (Elle a peut être était deplaquée pour la repeindre propre) mais à 28.000 moi je demanderai un peu plus de soins dans les détails, ce qui est loin d'être le cas. Je dirai à negocier sérieux au niveau du prix.
Mais bon les conseilleurs sont pas les payeurs.
Messages : 1485
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 1:05 pm

Message
Warraoktav a écrit :
J' ai parlé avant-hier de la SC Targa d'un pote ; il vient de la mettre sur le coin-coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/745644939.htm?ca=5_s

Je me pencherai plus sur celle ci pour un budget en dessous de 30 000 euros

De belle auto dans ce coin , j'ai été cherché la mienne juste à cote il y'a deux semaine


Mais laisse cette jaune ou elle est avec 28 000 tu trouve une auto saine et non bidouillé

bonne chance :thumbup:
Messages : 421
Enregistré le : mer. mars 14, 2012 9:19 am

Message
orti a écrit :


Mais laisse cette jaune ou elle est avec 28 000 tu trouve une auto saine et non bidouillé
C'est ce que je mes suis dit au bout de seulement 5 minutes d'inspection.
Pour être franc, je me suis déplacé d'une part pour expérience (ça faisait un moment), parce qu'elle était proche de chez moi, et aussi pour son intérieur lie de vin.
Si elle avait été un peu plus "matching" à l"intérieur, j'aurais pu craquer à 26000 euros. Et une bonne complète en blanc à suivre.(combinaison qui me fait rêver).
Mais comme je l'ai dit plus haut, je crois que j'ai perdu la notion des prix avec la folie qui règne en ce moment sur les types G.

Pour cette targa, très sympa, mais je recherche un coupé.

@Topman: ton auto est vraiment à tomber :P
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
pink85 a écrit :
Je suis allez voir une auto ce WE.

Est-il possible d'avoir ce type d'aérateur sur une 3.2L de 1984?
Je ne crois pas. Et la partie inférieure du TDB noir alors que le reste est bordeau:

Image

Image

Voilà, sinon, pas terrible.

Il me semble que l'intérieur n'est pas d'origine.
La voiture n'est pas très fraiche: pas de grosse corrosion mais une aile avant qui commence à être malade, un bas de caisse aussi.
Un TL acier pas d'origine.
Zéro factures.
Zéro historique.
Zéro options.
pas de Fuchs.
Compteur à 32 000 km!!!
Elle couche dehors.
Couleur pas d'origine et un dernier voile fait version "boucher". :thumbdown:

Par contre, un moteur/boite qui m'ont l'air sains.

Le tout pour 28000 euros non négociable. Le monsieur très sympa n'est pas pressé. J'étais près à lui en donner 26000, ce qui n'est déjà pas raisonnable, mais avec le TL, je ne sais plus.

Vos avis d'experts sont les bienvenus ;):

Image

Image

Image

Image
même à 20k j' en veut pas:thumbup:
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
Ça ne vaut rien ce truc il y a un 0 de trop;)
Fuit
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
C'est une grosse déjection qui vaut rien du tout
Messages : 1100
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 12:07 pm

Message
Une offre à 26 :o:o:o..ton vendeur a raté une belle occase parce que vu ce qu'il y a faire pour la remettre propre et le C.V général (historique facture compteur bidouillé plaques possiblement pas d'origine..) tu étais bien, mais alors bein au delà de ce qu'elle peut valoir
Fuit ce genre d'auto comme la peste et ne te laisse pas aveugler par une couleur ou un intérieur:si tu pars sur ce style de projet des moquettes et un sky ca se change pour pas grand chose alors qu'une merguez tu te la traineras un bout!
Prends un peu de recul et garde comme priorité une auto saine avec un réel historique d'entretien..il vaut mieux en rater quelques unes et faire des bornes pour rien que se précipiter sur la première dispo dans le quartier
Bon courage!
Messages : 67
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 1:40 pm

Message
Warraoktav a écrit :
J' ai parlé avant-hier de la SC Targa d'un pote ; il vient de la mettre sur le coin-coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/745644939.htm?ca=5_s
Annonce retirée, auto réservée ;) .
Messages : 75
Enregistré le : mer. mars 26, 2014 4:12 pm

Message
C'est vrai qu avec le recul cette "pauvre" 3.2 jaune faisait sacrément bidouille, va peut être avoir un peu de mal à la vendre à 28.000 euros le garçon. !
Répondre
10216 messages • Page 499 sur 1022