Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bien sûr ....
Même s'il y a plus de mouettes que de pigeons en Bretagne
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Pierrers a écrit :
Bien sûr ....
Même s'il y a plus de mouettes que de pigeons en Bretagne

Hum..
Donc un soit disant pro, qui vend des paquets de rouille importés des states, il ne doit pas y en avoir des masses...
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
C'est un post sur le trésor mis au jour par Artcurial dans des grottes à l'Ouest de la France ? ou la A remontée du fond d'un lac ? :o
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
moi aussi reconnu le pro....................................mais j'ai jamais aimé le damier, con non ?

:cool:

Bon courage Monsieur rmp356 ;)
Messages : 160
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 8:34 pm

Message
Pourtant je lui ai acheter une belle 914 il y a quelques années !! Et franchement elle était vraiment superbe!!! Avec un dossier de facture énormes !! Et et comme sur les photos !!!
Dommage de céder à la facilité des autos belles en photos qui cachent en faites de vraies gez!! Dsl pour toi et bon courage pour la suite!!! Pas de recours contre un pro ???
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Le premier bilan montre un moteur rincé, une boite à refaire ( qui n'a pas encore été ouverte) , freins , trains idem , renforts du train avant corrodés et percés à remplacer,
les amortos à changer, tous les compteurs à refaire et reprendre toute la partie électrique sous tdb (rien ne marche), les sièges à remplacer ....
Bref il faut reprendre l'intégralité de la voiture

Dans un premier temps je ne pensais que m'attaquer à la partie "dynamique" de la voiture pour pouvoir rouler avec et reporter la partie tôlerie peinture à plus tard
mais devant toutes ces mauvaises surprises il fût décidé de la mettre à la tôle

les 2 soyages en arrière des 2 ailes avant furent les 2 premières choses qui me sautèrent aux yeux le jour de la livraison alors qu'elle était encore sur le plateau
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Ya tout à reprendre quelle misère !
Faudrait pas mieux la renvoyer contre remboursement d'ou elle vient ?
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
J'avais pas vraiment prévu ça ....


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Il faut un gros rhume pour perdre son nez ainsi
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Elle a pas perdu son nez mon cher Pierrorl
Ce sont les 2 morceaux arr qui ont été mal remplacés
Répondre
332 messages • Page 8 sur 34