Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Maitreyoda007 a écrit : Donc Topman raconte que des conneries.
Tout ce que dit Topman est vrai. Je voulais juste affirmer que la (sur)cote de la C3 était avant tout initiée par sa rareté, alors qu'elle devrait plutôt être justifiée par son fantastique moteur (ceux qui ont déjà essayé me comprendront). Franchement, on a plus l'impression (j'ai bien dit "impression") d'avoir 250cv et non 200.
Olivier
@ JMP76 Quand j'ai dit qu'elle me plaisait beaucoup je parlais de celle à 45 k€ la bleue, faut suivre .
Faut essayer la 3,2 de Topman Olivier, tu réviseras ton jugement:)
Par contre j'ai toujours dis que la 3,2 avait bien entendu un comportement moteur différent qu'un 3,0 l à course courte, mais la 3,2 est au final devant.
Donc Maitreyoda007 mesure tes propos .
Faut essayer la 3,2 de Topman Olivier, tu réviseras ton jugement:)
Par contre j'ai toujours dis que la 3,2 avait bien entendu un comportement moteur différent qu'un 3,0 l à course courte, mais la 3,2 est au final devant.
Donc Maitreyoda007 mesure tes propos .
Topman a écrit : @ JMP76 Quand j'ai dit qu'elle me plaisait beaucoup je parlais de celle à 45 k€ la bleue, faut suivre .
Faut essayer la 3,2 de Topman Olivier, tu réviseras ton jugement:)
Par contre j'ai toujours dis que la 3,2 avait bien entendu un comportement moteur différent qu'un 3,0 l à course courte, mais la 3,2 est au final devant.
Donc Maitreyoda007 mesure tes propos .
J'en ai conduit de la 3.2 boite 915, et nul doute que la tienne "pète le feu" et que depuis le temps (presque 30 ans), tu sais l'emener ta bestiole, mais franchement, j'ai changé d'avis depuis que j'ai conduit une carrera 3.0. C'est complètement différent, et je parle de "funitude", pas de performance pure.
Olivier
J' ai parlé avant-hier de la SC Targa d'un pote ; il vient de la mettre sur le coin-coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/745644939.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/745644939.htm?ca=5_s
Je suis allez voir une auto ce WE.
Est-il possible d'avoir ce type d'aérateur sur une 3.2L de 1984?
Je ne crois pas. Et la partie inférieure du TDB noir alors que le reste est bordeau:
Voilà, sinon, pas terrible.
Il me semble que l'intérieur n'est pas d'origine.
La voiture n'est pas très fraiche: pas de grosse corrosion mais une aile avant qui commence à être malade, un bas de caisse aussi.
Un TL acier pas d'origine.
Zéro factures.
Zéro historique.
Zéro options.
pas de Fuchs.
Compteur à 32 000 km!!!
Elle couche dehors.
Couleur pas d'origine et un dernier voile fait version "boucher".
Par contre, un moteur/boite qui m'ont l'air sains.
Le tout pour 28000 euros non négociable. Le monsieur très sympa n'est pas pressé. J'étais près à lui en donner 26000, ce qui n'est déjà pas raisonnable, mais avec le TL, je ne sais plus.
Vos avis d'experts sont les bienvenus :
Est-il possible d'avoir ce type d'aérateur sur une 3.2L de 1984?
Je ne crois pas. Et la partie inférieure du TDB noir alors que le reste est bordeau:
Voilà, sinon, pas terrible.
Il me semble que l'intérieur n'est pas d'origine.
La voiture n'est pas très fraiche: pas de grosse corrosion mais une aile avant qui commence à être malade, un bas de caisse aussi.
Un TL acier pas d'origine.
Zéro factures.
Zéro historique.
Zéro options.
pas de Fuchs.
Compteur à 32 000 km!!!
Elle couche dehors.
Couleur pas d'origine et un dernier voile fait version "boucher".
Par contre, un moteur/boite qui m'ont l'air sains.
Le tout pour 28000 euros non négociable. Le monsieur très sympa n'est pas pressé. J'étais près à lui en donner 26000, ce qui n'est déjà pas raisonnable, mais avec le TL, je ne sais plus.
Vos avis d'experts sont les bienvenus :
Brioche a écrit :pink85 a écrit : C'est l'impression que j'ai eu.
Je recherche une voiture à reconditionner. Une réfection peinture dans un premier temps par exemple.
Mais mauvais feeling avec l'intérieur, malgré une couleur lie de vin que je recherche.
Laisse tomber ce "truc"