Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3849
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 1:44 pm

Message
quand je cherchais , on a fait 40O km un dimanche apm , avec Casi , pour l'entendre dire , avant même que l'on ait franchit le seuil du hangar " elle est en train de se couper en 2 , on se casse " , je ne vous dit pas l'ambiance du retour , car le vendeur ( un faux privé ) m'avait fait l'histoire " ma mère est en train de mourir .... , c'est vraiment parce que c'est vous .. et le benêt que je suis était persuadé de faire la sortie de grange de l’année ... ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
docnono a écrit :
quand je cherchais , on a fait 40O km un dimanche apm , avec Casi , pour l'entendre dire , avant même que l'on ait franchit le seuil du hangar " elle est en train de se couper en 2 , on se casse " , je ne vous dit pas l'ambiance du retour , car le vendeur ( un faux privé ) m'avait fait l'histoire " ma mère est en train de mourir .... , c'est vraiment parce que c'est vous .. et le benêt que je suis était persuadé de faire la sortie de grange de l’année ... ;)
:D:D

Il y a aussi le coup : "je la préparais pour moi, mais parce que c'est toi, je te la laisse. Je m'en ferai une plus tard"

Il s'agit d'une autre marque ... mais j'ai quelqu'un de très très très très très proche qui est tombé dans le panneau ... :(:D

Faut dire que Casi ne pouvait pas être partout :D



Bah, argent mal acquis ne profite jamais.

Suffit ensuite de faire circuler les noms dans les milieux autorisés pour limiter leur nuisance ;)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Pierrers a écrit :

Il y a aussi le coup : "je la préparais pour moi, mais parce que c'est toi, je te la laisse.


T'étais là le jour où j'ai réservé la Jag ?
Ah, non car le gredin me vouvoyait :D:D:D:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
roland a écrit :
Pierrers a écrit :

Il y a aussi le coup : "je la préparais pour moi, mais parce que c'est toi, je te la laisse.


T'étais là le jour où j'ai réservé la Jag ?
Ah, non car le gredin me vouvoyait :D:D:D:D

Et cette jag, c'est la "caisse de winner à vendre" que tu voulais me refourguer ? :mad::D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Et cette jag, c'est la "caisse de winner à vendre" que tu voulais me refourguer ? :mad::D
Non, non, j'en ai eu trois au total. Celle que je me gardais pour mes vieux jours, si elle avait été dans le hangar de la collection Baillon, j'aurais la queue devant mon garage :D:D:D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
roland a écrit :
Pierrers a écrit :

Il y a aussi le coup : "je la préparais pour moi, mais parce que c'est toi, je te la laisse.


T'étais là le jour où j'ai réservé la Jag ?
Ah, non car le gredin me vouvoyait :D:D:D:D


...je revendique quand même :mad: le titre de plus grand voleur pour notre belle profession :cool::D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Mais non Daumas.........:)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Mais si ! :exclamation:
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Merci pour ce récit, magnifiquement écrit:thumbup:, mais sincèrement désolé pour toi:(

"Dans la vie courante, nous sommes obligés de distinguer plusieurs degrés de mensonge, puisque le passage est lent et graduel entre l'embellissement, l'ornement, l'exagération, le camouflage, l'entourloupette, la contre-vérité, les promesses oubliées, le fallacieux, la menterie, la tromperie, le mensonge et la tricherie".
Bernard Arcand (Le mensonge, p.80, De la fin du mâle, de l'emballage et autres lieux communs, Éd. Boréal)

Bon courage à toi pour la suite. Persévérer toujours....
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Dans le catalogue des jouets 2013

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
332 messages • Page 5 sur 34