Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Schnitzer a écrit :
Les V8 actuels ou V10 voire V12 sont les derniers. Les constructeurs vont faire passer la pilule avec les puissances majorées mais sorry mais ça ne m'excite plus du tout avec des turbos rien qu'au niveau de la musicalité et une italienne aphone ou qui chante faux ben c'est plus une italienne.

Garder vos atmo, ça va devenir des collectors dans 15-20 ans...:o
:thumbup:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Paul_e a écrit :
rpaddicted a écrit :
Donc oui, j'exècre les voitures d'aujourd'hui
J'ai corrigé, tu avais mis un mot de trop, sans doute une faute de frappe. :D
Pas faux :D :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
yastefris a écrit :
l'abandon du 4 cylindres Porsche a été le pire :D
:D:D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
yastefris a écrit :
l'abandon du 4 cylindres Porsche a été le pire :D
T'inquiètes, Porsche y revient à grands pas :thumbdown: :(:(:(

C'est la suite logique des gros 4X4, du diesel, des petits 4X4, des bourgeoises 4 places moches ... Voir 3 cylindres :thumbdown::mad::mad::mad:

Finalement, à comparer, mettre des turbos sur des Ferrari pour gagner 100 cv est un moindre mal ... ;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Schnitzer a écrit :
Garder vos atmo, ça va devenir des collectors dans 15-20 ans...:o
OK, je note. Pour l'instant mon daily 4.2l fait de moi le meilleur ami du pompiste, mais un jour ce sera une pièce de collection.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Sur Direct Auto, ils viennent d'essayer la mac Larren 650 (V8 biturbo) et ils adorent :P:P
Ils reconnaissent que la 458 spéciale est meilleure en châssis mais moins puissante :(
Pas le genre de Ferrari de baisser les bras : Ils ont LA solution ;):thumbup:
Messages : 273
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 9:02 am

Message
Moi je pense que ceux qui sont contre les turbo n'ont jamais entendu une F40 à près de 8000 tours ! :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
De mémoire, la F type a aussi un moteur turbo (V6 ?) et une sonorité bien comme il faut non ? (jamais entendu en vrai :( ) y'a des solutions techniques à tout :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
jeepouille a écrit :
Moi je pense que ceux qui sont contre les turbo n'ont jamais entendu une F40 à près de 8000 tours ! :D
Comparer un Turbo des années 80 et les turbos modernes :cool: :thumbup: :thumbup:
Messages : 273
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 9:02 am

Message
rpaddicted a écrit :
jeepouille a écrit :
Moi je pense que ceux qui sont contre les turbo n'ont jamais entendu une F40 à près de 8000 tours ! :D
Comparer un Turbo des années 80 et les turbos modernes :cool: :thumbup: :thumbup:
En termes de sonorité, une fois un peu libéré, je ne suis pas sûr que ça fasse grosse différence et force est de constater que malgré les turbo, nombre de V8 modernes savent encore chanter même stock ;) Cf RS6 2013, AMG 63 M157, etc. ;)
Répondre
31 messages • Page 3 sur 4