Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
paularth a écrit : Perso je préfère un macan a une 964 et a 5 x 993 4S
Bienvenue
[hr]
ric.hochet a écrit :Je suis désolé mais je pensais sincèrement qu'on pouvait présenter toutes les Porsche ...pébé a écrit : qu'il achete un MACAN certe ,mais de la a le presenter sur le 911. NET .........
Je suis aussi sur un forum BMW (voiture précédente) où on m'accepte encore.
Il n'y a pas de section SUV (macan et Cayenne) apparemment ici.
Au passage, la Panamera existe aussi en diesel.
Ci-dessous, pour les gardiens du temples et puristes adeptes du refroidissement à air, une photo de mon ancienne 964 cabrio
la je vois des fausses cup qui dépassent de la caisse!!!!!! :D:D
ok j'arrete!!!!
bygderoche a écrit :Bien sûr qu'on peut présenter un MACAN.
Je suis désolé mais je pensais sincèrement qu'on pouvait présenter toutes les Porsche ...
On a même le droit de répondre à ceux qui postent des sarcasmes que l'on préfère un MACAN à une vieille chignole rouillée et surcotée :D:D
Perso, j'adorerais aller au taf en MACAN tous les jours, conserver mon Cayman S pour le week-end et avoir une superbe "classic" dans mon garage pour les grandes occasions :D:D
911ferry a écrit : . Une Porsche pour chaque occasion, n'est-ce pas le rêve ultime. Pas de ségrégation de grâce, pas d'ayatollah, y'en a suffisamment par ailleurs
Le rêve ultime c'est une voiture pour chaque occasion, et pas à chaque fois une Porsche.
Comme tu le dis, pas de ségrégation ... et tu es bien placé pour savoir qu'avec la diversité des voitures, le plaisir est démultiplié
Porsche, Porsche, et encore Porsche ....
Bienvenue à toi, Ric Hochet.
La photo de la 964 cab dans la neige est superbe.
J'ai bien rigolé aussi en lisant les diverses remarques sur ce post.
Je me fais une réflexion (qui compte aussi pour mon copain qui m'a présenté son X5 hier soir): si l'utilisation de l'engin est familiale sans être foncièrement 4x4, pourquoi acheter un 4x4 allemand plutot qu'un monospace français?
Car, quand nous (ou nos enfants) n'aurons plus de travail, nous aurons beaucoup de temps pour rouler dans nos Porsche, regarder nos écrans 4k 3D koréen et manger du boeuf aux hormones, du maïs et des bananes US...mais nous ne pourrons plus les financer.
Certes j'exagère un tantinet (et en plus je roule en Porsche aussi), mais quand on a le choix, pourquoi ne le fait-on pas?
La photo de la 964 cab dans la neige est superbe.
J'ai bien rigolé aussi en lisant les diverses remarques sur ce post.
Je me fais une réflexion (qui compte aussi pour mon copain qui m'a présenté son X5 hier soir): si l'utilisation de l'engin est familiale sans être foncièrement 4x4, pourquoi acheter un 4x4 allemand plutot qu'un monospace français?
Car, quand nous (ou nos enfants) n'aurons plus de travail, nous aurons beaucoup de temps pour rouler dans nos Porsche, regarder nos écrans 4k 3D koréen et manger du boeuf aux hormones, du maïs et des bananes US...mais nous ne pourrons plus les financer.
Certes j'exagère un tantinet (et en plus je roule en Porsche aussi), mais quand on a le choix, pourquoi ne le fait-on pas?
M_in_Black a écrit : Bienvenue à toi, Ric Hochet.
La photo de la 964 cab dans la neige est superbe.
J'ai bien rigolé aussi en lisant les diverses remarques sur ce post.
Je me fais une réflexion (qui compte aussi pour mon copain qui m'a présenté son X5 hier soir): si l'utilisation de l'engin est familiale sans être foncièrement 4x4, pourquoi acheter un 4x4 allemand plutot qu'un monospace français?
Car, quand nous (ou nos enfants) n'aurons plus de travail, nous aurons beaucoup de temps pour rouler dans nos Porsche, regarder nos écrans 4k 3D koréen et manger du boeuf aux hormones, du maïs et des bananes US...mais nous ne pourrons plus les financer.
Certes j'exagère un tantinet (et en plus je roule en Porsche aussi), mais quand on a le choix, pourquoi ne le fait-on pas?
Un choix entre une Renault Espace et un SUV Allemand ?? tu es sérieux:o ?
tu es sérieuxShocked ?
C'est très sérieux, car ce type de voiture "familiale" (meme dans sa version premium qu'est le SUV audi, Porsche ou BM) est de toute façon parfaitement ennuyeuse.
Après, on s'achète un blason, un "air", une chance supplémentaire d'avoir un controle fiscal...
Mais dans les faits, elle ne sont pas mieux les unes que les autres pour faire la route jusqu'à l'autre bout de la France avec les gamins à l'arrière, et 136km/h au régulateur.
Et qu'on ne vienne pas me dire que faire rebondir un engin de 2t d'un virage à l'autre est rigolo, ou alors qu'on a besoin d'un 4x4 pour aller à la maison en Normandie.
Le fameux slogan "Deutsche Qualität"* est de plus en plus susceptible de passer à la postérité... L’assureur anglais Warranty Direct a déjà révélé les résultats de son enquête interne sur la fiabilité des moteurs sur un total de 36 constructeurs. Et aussi surprenant (pas tant que çà...) que cela puisse paraître, Audi, BMW ou encore Volkswagen arrivent en queue de peloton.
Leur image de fiabilité leur colle un peu trop à la peau, quant aux français, no comment...
Leur image de fiabilité leur colle un peu trop à la peau, quant aux français, no comment...
M_in_Black a écrit :Oui (et en plus c'est le repas de fin d'année IdF ce soir, donc ce sera un bon sujet de débat).tu es sérieuxShocked ?
C'est très sérieux, car ce type de voiture "familiale" (meme dans sa version premium qu'est le SUV audi, Porsche ou BM) est de toute façon parfaitement ennuyeuse.
Après, on s'achète un blason, un "air", une chance supplémentaire d'avoir un controle fiscal...
Mais dans les faits, elle ne sont pas mieux les unes que les autres pour faire la route jusqu'à l'autre bout de la France avec les gamins à l'arrière, et 136km/h au régulateur.
Et qu'on ne vienne pas me dire que faire rebondir un engin de 2t d'un virage à l'autre est rigolo, ou alors qu'on a besoin d'un 4x4 pour aller à la maison en Normandie.
Je te souhaite la bienvenue avec ton Suv, même si je préfère ton ancienne cab.