Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
C'est joliment dit pour une vilaine histoire... :( Le père Noel finira bien par casser sa tirelire, c'est comme pour les dictateurs, ils finissent toujours par rendre des comptes, sauf s'ils cassent leur pipe avant... En espérant que tu puisses bientôt profiter de cette A, qui sera certainement une A++ quand elle sortira de restau ! :thumbup:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Toujours aussi bien raconté, même si l'histoire n'est pas très belle.:( Bonne restauration.:cool:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
hervé44 a écrit :
Toujours aussi bien raconté, même si l'histoire n'est pas très belle.:( Bonne restauration.:cool:
Ce sont souvent les tragédies qui accouchent des meilleures oeuvres..

En attendant, cela ne fait pas les affaires de notre ami..

J'espère que la justice pourra trancher ce litige en sa faveur.

RD
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
:o tu n'as plus qu'à suivre l'exemple d'Alphi :thumbup:;)
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
merci pour votre soutien et vos encouragements !

le milieu de la voiture ancienne n'a pas que des bons côtés mais c'est la vie ....
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Mésaventure bien formulée..

Au moins, tu seras sûr de la qualité de ta A à la fin des travaux.
[video=youtube][/video]
Messages : 3849
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 1:44 pm

Message
Comme dit Casi " elles sont toujours belles en photos " , courage à toi pour affronter cette ( mes ) aventure et ravi de te lire , comme d'habitude ...
bises
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Au début de la lecture, je croyais que t'étais parti pour nous faire de l'Oulipo, façon Queneau, aucun A dans le texte. Puis après, j'ai cru que tu transformerais chaque a en A, fonction rechercher-remplacer... Je ne résiste pas à l'envie de surenchérir sur ton échec qui deviendra un succès :

"Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.

Sans utiliser la lettre A :

"Nous devons viser l'orbite céleste : même si nous échouons, nous pouvons espérer se poser entre les étoiles !"
Messages : 1100
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 12:07 pm

Message
joli prose..pour une moins jolie histoire :thumbdown:
souhaitons lui une bien plus belle destinée pour 2015
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
PascalP a écrit :
indienestmonnom a écrit :
"Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.
Tout est dit l'ami :thumbup:
Nous sommes nombreux à admirer la plume de Mr Wilde :):thumbup:
c'est vrai quelle belle plume ce Wilde ...
Répondre
332 messages • Page 2 sur 34