Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
pébé a écrit :
a quand un sous forum "diesel" ? :(
jamais,pouquoi?:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
AP1792 a écrit :
J'ai présenté ici mes 911 mais ça ne m'est pas venu à l'idée pour mes boxsters/cayman successifs... après chacun voit midi à sa porte..
Bienvenue :)
d un autre coté, on taquine, car au final on s en fout un peu de la Porsche en question,le principal c est le proprio, et il peut etre sympa meme si à l heure actuelle "erraré humanum est :D", il se déplace en macan ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Pierrers a écrit :
Voilà ! :exclamation::thumbup:

Ah là là mon pauvre Prez, on n'a plus le droit de se moquer des noirs, des handicapés, des mecs de droite, des modérateurs et des mecs qui roulent en 4x4 mazout....
Tout celà parce qu'ils ont une tare :D

Vivement que je vienne à Toulouse pour noyer notre déprime dans une bonne mousse ... ;)


En fait, même avec le second degré je ne sais pas si ça suffira pour accepter ce nouveau donze :question: :D
à partir du moment ou te radine pas avec un faiseur de particules...:D:D;)
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
Salut Ric.Hochet, et bienvenue sur ce forum.

Bon, tu as un Macan... :( diesel :o ... Mais c'est une Porsche ! Quoi qu'en disent certains (ou le sous-entendent :D )

Sur la page d'accueil du forum il ya écrit :
"Forum, Blog , association de propriétaires de véhicules Porsche. Porsche Club de France et Belgique, traitant de toutes les générations de Porsche : 901, 912, 356, 550, 911, 914, 914/6, 944, 924, 959, 928, 964, 968, 991, 993, 996, 997, 918, Boxster, Cayman, Macan, GT3, GT2, Panamera, Carrera GT, Cayenne, Type G , classique , youngtimer Porsche, flat 6, flat 4, rsr, turbo, sc, 3.2, 3.0, speedster, 918 spyder, carrera 3.2, rs 2.7, Ferdinand Porsche, Porsche 911. "

Je ne vois pas où est le problème de présenter un Macan, un Cayman ou même un Boxster (Là, c'est pour ma pomme ;) )

J'ai été sur des forum Ducati, je me suis pris des fions (heu, non, c'était de l'humour :D ) parce que ma meule était à refroidissement liquide...

Je suis sur un forum Harley, mais comme je n'ai pas un 1000 fonte (ya que ça de vrai :thumbup: ) même pas un 1340, je traîne des vannes sur mon 1450 parce qu'il est à injection ( Ah, non... c'est du 2ème degré :D )...

Et sur club911.net, je vais me prendre des cailloux parce que j'ai un 986? A eau.... une bouilloire :exclamation::exclamation:
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D



Vive la tolérance, et vive les Porsche :exclamation:

Et que l'on bannisse les hélices bavaroises, les chevaux cabrés de Maranello, et autre Taureau italien du diable (SV ;) ) :D:D:D:D











MEUUUHHHH NOOOOOON, c'est de l'humour :) :):) , du second degré :D:D:D:D , voire même du 3ème degré :thumbup::thumbup::P

Ah, on s'éclate ici :cool:
Messages : 1668
Enregistré le : lun. févr. 21, 2011 4:29 pm

Message
Bravo pour ton achat, je reve moi-même d'un Macan en tant que "daily" familial... pour venir compléter la 996 4S du weekend et la 944 Turbo des circuits.
Je trouve l'intérieur sublime... malheureusement le prix est vraiment prohibitif pour moi actuellement donc je patienterais, mais je suis ravi -contrairement à d'autres- que tu "présentes" ton Macan sur ce forum, car nous avons une passion commune : la marque Porsche.

BRAVO à toi et bonne route avec ton Porsche Macan.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
steff5L6 a écrit :
pébé a écrit :
a quand un sous forum "diesel" ? :(
jamais,pouquoi?:D
:thumbup:
Ma cotisation 2.016 t'est déjà assurée !
:D
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Pierrers a écrit :
matmatlr a écrit :
stephafi a écrit :
De plus en plus sympa, l'accueil des nouveaux :mad: :thumbdown::thumbdown:
+1

:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Je suis bien d'accord avec vous !
C'est inadmissible ! :exclamation::thumbdown::mad:

Nous sommes ici sur le forum www.macan.net, donc des ayatollahs de la Porsche, et en aucun cas il n'est permis de critiquer ces magnifiques 4x4 mazout que www.Ferrari.net nous envie ! :exclamation::exclamation:

Les interventions moqueuses du Prez sont intolérables, et je suggère que vous alliez à l'AG pour demander sa destitution ! :exclamation::exclamation:

Merci pour votre intervention :thumbup: car certains membres ici ont largement dépassé les bornes ...
Et puis, pensez au traumatisme profond subit par ce nouveau membre ... saura-t-il s'en remettre un jour ? :question::(


Encore merci et continuez à être les gardiens du temple ... !
Vous êtes l'avenir du 911.net :thumbup:
Pierre, ce n'est pas parce que je critique les interventions de certains que je considère toutes les interventions comme inadmissible
ne me fais pas dire ce que je ne pense pas !

Je trouve çà plutôt marrant que le mec se fasse chambrer comme pour les proprios de Boxster... C'est un peu le bizutage du Club911 hein :D

De là, à le considérer comme un "débile" car il décide d'acheter un "Scénic maquillé facon blinglbing" d'une manière un peu condescendante... j'ai un peu plus de mal et je vois pas trop l'intérêt...

Et pr info, je ne me proclame pas comme gardien du temps, je continue à poster ici alors que je roule en Fefe donc tu vois ;-)
[hr]
matmatlr a écrit :
Pierrers a écrit :
matmatlr a écrit :
+1

:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Je suis bien d'accord avec vous !
C'est inadmissible ! :exclamation::thumbdown::mad:

Nous sommes ici sur le forum www.macan.net, donc des ayatollahs de la Porsche, et en aucun cas il n'est permis de critiquer ces magnifiques 4x4 mazout que www.Ferrari.net nous envie ! :exclamation::exclamation:

Les interventions moqueuses du Prez sont intolérables, et je suggère que vous alliez à l'AG pour demander sa destitution ! :exclamation::exclamation:

Merci pour votre intervention :thumbup: car certains membres ici ont largement dépassé les bornes ...
Et puis, pensez au traumatisme profond subit par ce nouveau membre ... saura-t-il s'en remettre un jour ? :question::(


Encore merci et continuez à être les gardiens du temple ... !
Vous êtes l'avenir du 911.net :thumbup:
Pierre, ce n'est pas parce que je critique les interventions de certains que je considère toutes les interventions comme inadmissibles
ne me fais pas dire ce que je ne pense pas !

Je trouve çà plutôt marrant que le mec se fasse chambrer comme pour les proprios de Boxster... C'est un peu le bizutage du Club911 hein :D

De là, à le considérer comme un "débile" car il décide d'acheter un "Scénic maquillé facon blinglbing" d'une manière un peu condescendante... j'ai un peu plus de mal et je vois pas trop l'intérêt de ce genre de message, c est tout

Et t'inquiète pas, je ne me proclame pas comme gardien du temps, je continue à poster ici alors que je roule en Fefe donc tu vois ;-)
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
aym a écrit :
Au nouveau, bienvenue ici et félicitaiton pour ton Macan. Je trouve l'arrière un peu bizarre.
Tu as une photo de l'avant ?

Image
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
911ferry a écrit :
pour ce qui me concerne, dans un Macan on retrouve l'ambiance Porsche.
Je suis le seul à avoir toussé en lisant ça ? :o
On a visiblement pas tous la même définition de l'ambiance Porsche... :D
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
matmatlr a écrit :
je continue à poster ici alors que je roule en Fefe donc tu vois ;-)

...Et peut être bientôt en Alfa :P:D:D
Répondre
209 messages • Page 6 sur 21