Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
matmatlr a écrit :
stephafi a écrit :
De plus en plus sympa, l'accueil des nouveaux :mad: :thumbdown::thumbdown:
+1

:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Je suis bien d'accord avec vous !
C'est inadmissible ! :exclamation::thumbdown::mad:

Nous sommes ici sur le forum www.macan.net, donc des ayatollahs de la Porsche, et en aucun cas il n'est permis de critiquer ces magnifiques 4x4 mazout que www.Ferrari.net nous envie ! :exclamation::exclamation:

Les interventions moqueuses du Prez sont intolérables, et je suggère que vous alliez à l'AG pour demander sa destitution ! :exclamation::exclamation:

Merci pour votre intervention :thumbup: car certains membres ici ont largement dépassé les bornes ...
Et puis, pensez au traumatisme profond subit par ce nouveau membre ... saura-t-il s'en remettre un jour ? :question::(


Encore merci et continuez à être les gardiens du temple ... !
Vous êtes l'avenir du 911.net :thumbup:
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
:D:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
si on a plus le droit de plaisanter ...:D... et puis les salamalec politiquement corrects, désolé c est pas le style de la maison... ce qui n enleve rien au fait que ric est le bienvenue .. s'il comprend le second degrés... sinon ,il va devoir s'adapter ...:D;)... en changeant de chignole s il veut participer aux sorties club :D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Voilà ! :exclamation::thumbup:

Ah là là mon pauvre Prez, on n'a plus le droit de se moquer des noirs, des handicapés, des mecs de droite, des modérateurs et des mecs qui roulent en 4x4 mazout....
Tout celà parce qu'ils ont une tare :D

Vivement que je vienne à Toulouse pour noyer notre déprime dans une bonne mousse ... ;)


En fait, même avec le second degré je ne sais pas si ça suffira pour accepter ce nouveau donze :question: :D
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
On a reçu le notre y'a plus d'un mois: intérieur valorisant (même si cette profusion de boutons m'exaspère, nul!) avec une bonne finition, look extérieur sympa (pour un 4*4 on est d'accord) et des qualités dynamiques! comparé au q5 qui était un bateau:D

Pour le reste un mazout qui reste un tracteur, autant de plaisir à le pousser sur les petites routes que mon vito...bref ca reste un 4*4 diesel sympa, pour celui qui aime ça, mais c'est pas une porsche...
[hr]
heuuu .......bienvenue:D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Ce n'est pas le père de la princesse qui a vendu sa RS pour acheter un Macan? Comme quoi!!!!! il faut vivre avec son temps:D:D:D:D:D
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
a quand un sous forum "diesel" ? :(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Topman a écrit :
Ce n'est pas le père de la princesse qui a vendu sa RS pour acheter un Macan? Comme quoi!!!!! il faut vivre avec son temps:D:D:D:D:D
Heu ...
Vu comme la RS a été vendue, il a dû acheter au moins 10 Macan ! :D
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
J'ai présenté ici mes 911 mais ça ne m'est pas venu à l'idée pour mes boxsters/cayman successifs... après chacun voit midi à sa porte..
Bienvenue :)
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 7:22 pm

Message
steff5L6 a écrit :
si on a plus le droit de plaisanter ...:D... et puis les salamalec politiquement corrects, désolé c est pas le style de la maison... ce qui n enleve rien au fait que ric est le bienvenue .. s'il comprend le second degrés... sinon ,il va devoir s'adapter ...:D;)... en changeant de chignole s il veut participer aux sorties club :D:D

faudra organiser un week end off road sur le trottoirs de l'avenue foch!!!!! :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
[hr]
pébé a écrit :
a quand un sous forum "diesel" ? :(
oui mais turbo alors , sinon on va se retrouver avec des vieux tracteurs!!!! :cool::cool::cool::cool::cool::D
[hr]
pébé a écrit :
qu'il achete un MACAN certe ,mais de la a le presenter sur le 911. NET .........:(
bougez pas ....2 secondes ...... je vais coller des écussons porsche sur mon coréen et je reviens vous présenter mon "MACOUILLE"
Répondre
209 messages • Page 5 sur 21