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Ben c'est une ex usine (kankunen) qui a ete l'auto de dudu pdt quelques annees. Il a du faire 2 rmc avec, plusieurs rallyes et 2 titres de champion de france montagne en grA.
Elle de retour chez dudu pour reglages gestion.
L'auto etait prete mais dudu avait besoin d'un pilote de confiance pour finir les reglages en roulant, en etant lui en place passager avec l'ordi.
Nous voilà donc partis, route froide, mouillee mais pas de flaques, gresil et slicks.
Bien chauffer l'auto, les freins (sans assistance avec pedale comme du bois, faut ecraser !!!), la boite de course à çrabot (dudu utilise pas l'embrayage, moi oui et talon pointe et dd obligatoire). J'ai mis quelques kilometres à arriver à la faire fonctionner et ensuite que du bonheur. Les 3 premiers rapports passent en moins de 5s et en moins de 200m. C'est impressionnant. Ca envoie vraiment fort et surtout le comportement est dement et tellement direct.
On pourrait avoir envie d'aller mettre du gros sur route, mais vraiment trop dangereux car il faut souder et on se retrouve trop vite, trop fort, trop aux limites et là c'est chaud. Bien sûr je n'ai pas attaqué car je n'en ai pas les competences sur route mouillee mais j'ai bien soudé pour que le chef fasse ses reglages.
La grosse trique du claquement des rapports à chaque passage, la waste gate, le son et la poussee nom d'une bite.
Et puis avoir conduit une integrale usine aux couleurs martini c'est un grand moment pour un passionné. Il me faut maintenant une bastos ou une rothmans, ou une fina !!!!
Elle de retour chez dudu pour reglages gestion.
L'auto etait prete mais dudu avait besoin d'un pilote de confiance pour finir les reglages en roulant, en etant lui en place passager avec l'ordi.
Nous voilà donc partis, route froide, mouillee mais pas de flaques, gresil et slicks.
Bien chauffer l'auto, les freins (sans assistance avec pedale comme du bois, faut ecraser !!!), la boite de course à çrabot (dudu utilise pas l'embrayage, moi oui et talon pointe et dd obligatoire). J'ai mis quelques kilometres à arriver à la faire fonctionner et ensuite que du bonheur. Les 3 premiers rapports passent en moins de 5s et en moins de 200m. C'est impressionnant. Ca envoie vraiment fort et surtout le comportement est dement et tellement direct.
On pourrait avoir envie d'aller mettre du gros sur route, mais vraiment trop dangereux car il faut souder et on se retrouve trop vite, trop fort, trop aux limites et là c'est chaud. Bien sûr je n'ai pas attaqué car je n'en ai pas les competences sur route mouillee mais j'ai bien soudé pour que le chef fasse ses reglages.
La grosse trique du claquement des rapports à chaque passage, la waste gate, le son et la poussee nom d'une bite.
Et puis avoir conduit une integrale usine aux couleurs martini c'est un grand moment pour un passionné. Il me faut maintenant une bastos ou une rothmans, ou une fina !!!!