Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Espèce de père incestueux va ! :o
Tu ferais pas ça à ton fils quand même :question:




quoi que, à la réflexion, il l'a bien cherché... :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah un revenant !
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Petit essai ce jour : ex usine. Un truc de dingue

Image
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Raconte :P:P
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
rrrrroooooo :o:o j'adore !!!!!! :P:P:P:P :thumbup::thumbup::thumbup:

Une légende du rallye qui a contribué à ma passion pour le sport auto et pour l'auto :cool:

Bon, tu racontes mon Beef maintenant que t'as fait ton teasing ? :P:P
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ben c'est une ex usine (kankunen) qui a ete l'auto de dudu pdt quelques annees. Il a du faire 2 rmc avec, plusieurs rallyes et 2 titres de champion de france montagne en grA.

Elle de retour chez dudu pour reglages gestion.

L'auto etait prete mais dudu avait besoin d'un pilote de confiance pour finir les reglages en roulant, en etant lui en place passager avec l'ordi.

Nous voilà donc partis, route froide, mouillee mais pas de flaques, gresil et slicks.

Bien chauffer l'auto, les freins (sans assistance avec pedale comme du bois, faut ecraser !!!), la boite de course à çrabot (dudu utilise pas l'embrayage, moi oui et talon pointe et dd obligatoire). J'ai mis quelques kilometres à arriver à la faire fonctionner et ensuite que du bonheur. Les 3 premiers rapports passent en moins de 5s et en moins de 200m. C'est impressionnant. Ca envoie vraiment fort et surtout le comportement est dement et tellement direct.

On pourrait avoir envie d'aller mettre du gros sur route, mais vraiment trop dangereux car il faut souder et on se retrouve trop vite, trop fort, trop aux limites et là c'est chaud. Bien sûr je n'ai pas attaqué car je n'en ai pas les competences sur route mouillee mais j'ai bien soudé pour que le chef fasse ses reglages.

La grosse trique du claquement des rapports à chaque passage, la waste gate, le son et la poussee nom d'une bite.

Et puis avoir conduit une integrale usine aux couleurs martini c'est un grand moment pour un passionné. Il me faut maintenant une bastos ou une rothmans, ou une fina !!!!
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Je vote pour ! :P

Et si à l'occasion Dudu veut me faire un cadeau de Noel il peut m'emmener faire un tour avec cette Intégrale ;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Tu vas en avoir un sacré de cadeau au st marcellin. Il va falloir bien t'attacher dans le baquet. Ca va plus rigoler du tout là. Fini la lopettisation avec les trucs de gay. Du gros !
[hr]
Encore une de la lancia

Image
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Une Delta usine en slick sur route ouverte mouillée :o:o:o:o:o
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Et ouais on fait pas dans le detail nous les guerriers de la route :D
Répondre
425 messages • Page 24 sur 43