Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1103
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 6:50 pm

Message
Il n'y travail plus,
Il y a cas voir leur site : http://www.centreporsche.fr/rennes/votr ... equipe_sav
c'est Jerome HEUZE le chef d'atelier maintenant.
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
Puisque que l'on parle plus haut du CP de CAEN, pour l'avoir récemment visité, j'y ai rencontré des gens charmants et accueillants; quant aux résultats des travaux qui ont été réalisés, je vous donnerai mon ressenti dès que je serai en possession de mon auto (elle est maintenant en carrosserie au CP de ROUEN).
Idem pour Rouen où j'ai vu travailler de vrais pros, y compris sur une 2.4 S dont Flat-6 parle ce mois en termes assez élogieux... la suite bientôt
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je mélange tout ou le CP de rouen ce sont les pros qui on travaillé sur la voiture d'hervé964?
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
Connais pas Hervé964 ! désolé... Pourquoi?
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Autant pour moi, c'était Reims. ;)
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
henri93 a écrit :
Il va s'installer à Plérin à coté de st Brieuc avec d'autres associés
Les locaux sont définis reste à les aménager.
le garage prendra ces fonctions vers Avril 2015.
Tu nous tiens au courant, (par MP si tu préfères)
ça me fait un peu de route pour l'entretien mais quand tu as confiance :thumbup::thumbup:;)
A+
Messages : 1064
Enregistré le : mer. mai 18, 2011 11:07 am

Message
Faut dire qu'il connait ta voiture par coeur :D
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
DARKHAN a écrit :
Je connaissais bien Yannick : pro et sympa. Grosse perte pour le CP...je pense qu'ils n'ont pas conscience à quel point :o:thumbdown:
je te confirme qu'il est tres sympa;)
par contre, la politique de remplir les ponts a tort et a travers c'est pas un bon calcul pour le long terme pour porsche pour son image....:thumbdown:
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Manu40 a écrit :
Faut dire qu'il connait ta voiture par coeur :D
Ouais Manu,

Elle est NEUVE :exclamation: :P:D:P:D
Messages : 67
Enregistré le : sam. nov. 15, 2014 6:41 pm

Message
vivement qu'il ouvre son garage , j'habite à coté çà me fera moins de trajet pour l'entretien !
Répondre
124 messages • Page 5 sur 13