Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Pas dans les autres cas?
:)

PC ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
fildemass a écrit :
Pas dans les autres cas?
:)

PC ;)
Pas chez les Bisounours.... :D
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
Il va s'installer à Plérin à coté de st Brieuc avec d'autres associés
Les locaux sont définis reste à les aménager.
le garage prendra ces fonctions vers Avril 2015.
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Tomcat a écrit :
Pour être licencié il faut soit un licenciement économique, soit avoir fait une faute, a priori aucun des deux cas.
Je penche plutôt pour une Rupture Conventionnelle vraisemblablement initiée par M. Pichon qui ne se trouvait peut etre plus à sa place. Si ca se trouve il a déjà retrouvé un poste ailleurs ;)
Non non,
Le CP refusait de donner à Yannick Pichon la place qu'il mérite, et se voyait reprocher sa (trop) grande proximité avec ses clients...

J'allais au CP pour lui, pour sa gentillesse, ses conseils, sa disponibilité pour donner des conseils de passionné qu'il est à passionné que ses clients peuvent être,

Je ne sais pas si les dirigeants de ce CP savent à quel point il pouvait en être une âme commerçante, mais en tous cas, ils vont s'apercevoir de leur erreur, du moins je le souhaite,
Je trouve absolument abject de se séparer d'une personne qui a fait tellement pour l'entreprise en faisant fi de cela ! (quel que soit le mode de séparation choisi) :(:mad::mad::mad::mad:

Espérons que Yannick saura rebondir chez un indépendant ou même en créant sa propre entité, en tous cas, je serais assurément un de ses clients fidèles

Ce n'est que mon avis, et je me le partage ;):)
A+
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Ouyanoun devrait s'inscrire au club, il en apprendrait des choses, lui qui se prétend être un passionné...
Messages : 1103
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 6:50 pm

Message
phil06 a écrit :
Ouyanoun devrait s'inscrire au club, il en apprendrait des choses, lui qui se prêtant être un passionné...
A mon avis il sait parfaitement ce qu'il se passe car c'est lui qui conduit la politique menée dans les CP.
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 2:52 pm

Message
Le modèle de Porsche le plus vendu est le Cayenne, et il est fort à parier qu'il serait bientôt suivi du Macan; il n'y a pas besoin d'un expert en 911 pour s'occuper des modèles récents: il suffit d'un gus qui sait brancher un câble et traduire le résultat du logiciel de diagnostic en "il faut changer ça, ça fait tant".

Le pseudo intérêt de Porsche pour les anciennes est purement marketing ("on a une histoire, une légende, etc..") et ne s'adresse de toute façon pas à leur clientèle type.

Donc l'expert, généralement âgé (lire: coute cher) sera de plus en plus prié d'aller faire joujou ailleurs avec ses aircooled :(
Messages : 57
Enregistré le : mar. juil. 31, 2012 4:56 am

Message
Oui tout est dit, je partage cet avis!
Faut pas se leurrer, toutes les firmes sont aujourd'hui hui la pour faire de l'argent et de la rentabilité, le sentiment n intervient plus ou alors pour faire dépenser encore plus...
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
skogkatt a écrit :
Le modèle de Porsche le plus vendu est le Cayenne, et il est fort à parier qu'il serait bientôt suivi du Macan; il n'y a pas besoin d'un expert en 911 pour s'occuper des modèles récents: il suffit d'un gus qui sait brancher un câble et traduire le résultat du logiciel de diagnostic en "il faut changer ça, ça fait tant".

Le pseudo intérêt de Porsche pour les anciennes est purement marketing ("on a une histoire, une légende, etc..") et ne s'adresse de toute façon pas à leur clientèle type.

Donc l'expert, généralement âgé (lire: coute cher) sera de plus en plus prié d'aller faire joujou ailleurs avec ses aircooled :(
Je partage ton analyse...malheureusement...
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
zquatre a écrit :
Ceux qui connaissaient la gentillesse et le professionnalisme de M. PICHON trouveront dommage qu'il ai été licencié. Je crois qu'il ne rentrait plus dans le "gabarit" Porsche France du profit à tout prix.
la place a été donnée au magasiner (sic).
J'allais faire entretenir mon auto à RENNES pour la confiance que j'avais en M.PICHON, je n'y retournerais donc plus.
Au fait, sais tu depuis quand c'est effectif ?
J'ai appelé hier matin pour lui parler entretien pour la mienne et un homme à l’accueil m'a répondu de rappeler lundi lorsqu'il sera là !!!!
Répondre
124 messages • Page 4 sur 13