Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
C'est ce qu'il me semblait ;)
Je suis tombé sur celle-là par hasard mais en fait je ne sais pas s'il y en a beaucoup en annonces. En tout cas la cote semble se tenir pas mal :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pour avoir des infos sur la 26R, et éventuellement en trouver à la vente avec un peu de traçabilité parce que l'auto sera connue et on proprio aussi, il faudrait regarder sur le forum Mégane RS.

Il y a une rubrique dédiée R26R.

Après...comme sur tous les forums....il faut parfois faire le tri.....;)
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
J'ai regardé dans les annonces hier et je n'en ai pas vu à la vente en tout cas ;)
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
A 32 et 35 ils ce touchent!!!!

La bleue a tartiné du circuit et reprogrammation.

;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Oui ils se touchent ... Mais la blanche est super bien ... A un moment faut foncer mais rien n'empêche de faire une offre ...
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
La r26r eat vraiment une auto extraordinaire... Et sans équivalent dans d'autres marques...
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
Je pense que la R serait la seule bagnole qui me ferait vendre ma R25 :P
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
lagentimmo a écrit :
A 32 et 35 ils ce touchent!!!!

La bleue a tartiné du circuit et reprogrammation.

;)
Bleue jantes rouges
Les plus recherchées !!!
Donc les plus chers :D:D:D
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
J'ai l'impression que la blanche n'a pas la ligne titane en plus..
De toutes façons, la blanche et la bleue à plus de 32k€, effectivement les mecs ont vu la vierge ! :o
C'est bien ce que je pensais: les passionnés les gardent, ceux qui la vendent à ce prix sont des spéculateurs qui n'ont même pas dû les acheter au prix de vente qu'ils affichent maintenant :mad:
Répondre
5892 messages • Page 259 sur 590