Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Alors c'est un arabe, un juif, un nazi, un CRS et un pédé qui sont dans un avion...........
Messages : 963
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 3:13 pm

Message
+1

bcp de MP...
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Michmuch a écrit :
Alors c'est un arabe, un juif, un nazi, un CRS et un pédé qui sont dans un avion...........
A mon avis, y avait un belge aussi, pour faire bonne mesure :D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
blagues de Max
J'aaaaaadoooooorrre :D :D :D :D

Terriblement politiquement incorrect, terriblement français :D:thumbup:
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Esteban a écrit :
Très courte!


Un mec qui est aux putes hurle: ""ptain mais t'as des mycoses!!!""
La prostitué lui répond: ""pour 12€ tu pensais quoi, avoir des morilles?!?!?""

:D

Toujours dans la gastronomie, sur vos tables pour les fêtes...:D
la différence entre une moule et une huitre??.....généralement une bonne cinquantaine d'années
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
OK fait un envoi groupé ;)
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
sur le fric me fait bien sourire:D:D D'autre on beaucoup moins de scrupule à faire du fric (les enfoirés) pour ne pas le dire...coluche doit se retourner! Bref Fin du Hs;)

:thumbdown :COLUCHE dors tranquille car grâce aux enfoirés c est 31 °/° des recettes des resto qui sont garanties dixit veronique sont épouse , pour preuve tf1 continue de programmer cette soirée car c est la meilleur de l année ce qui valide
sont intérêt depuis 29 ans je crois !!! signe " un bénévole " qui roule en porsche ce n est pas incompatible :(:(:(:(
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Parachutiste qui saute. Dorsal ne s'ouvre pas. Le ventral ne s'ouvre pas non plus. Il crie au secours et prie saint Antoine de l'aider. Immédiatement, une grande main dans le ciel l'attrape et une voix lui demande: Quel saint Antoine? Le parachutiste répond: Saint Antoine de Padoue! La voix répond: Ce n'est pas moi! Et la grande main le lâche dans le vide.
Messages : 187
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 1:05 pm

Message
Bon puisque les "vannes" sur les Belges ne sont pas censurées !!! :D

Cinq Français dans une Audi Quattro arrivent à la frontière franco-belge. Le douanier belge les arrête et leur dit : - Vous n'avez pas le droit de rouler à 5 dans une Quattro...
- Mais non, Quattro, c'est le type du véhicule. Regardez les papiers ! Cette voiture peut transporter 5 personnes, répond le chauffeur.
- Arrêtez de me prendre pour un idiot. Quattro ça veut dire quatre. Descendez du véhicule...
Furieux le conducteur descend de voiture et lance : - Vous êtes trop bête. Appelez-moi votre supérieur !
- Ah non, il ne peut pas venir... Il est occupé avec les deux types dans la Uno !
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: gentillette, juste ce qu'il faut après le café du matin ;)
Répondre
9607 messages • Page 135 sur 961