Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Allez!! Détendez-vous! :D

[video=youtube][/video]
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Patrickdup a écrit :
Max3976 a écrit :
Un voisin m'a raconté une blaque qui m'a explosé.
Mais comme j'ai frôlé le bannissement à au moins deux reprises pour "propos" homophobes ou racistes dans mes blagues incriminées, suite à des plaintes de membres du forum paraît il, je me demande si je peux la raconter sans remplacer le minaret par un clocher d'église et les intervenants magrébins par des belges, le problème étant qu'on ne peut remplacer les homos par autre chose.
On peut raconter des blagues sur les cathos,les Belges, les blancs sans soucis, ce sera estimé au enième degré mais on ne dispose pas de la même mansuétude dès lors que l'on touche des communautés à l'intolérance flagrante en étant taxé de tous les maux.....étonnant non?
Je prend en MP! :)
Moi aussi STP... :)
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
+1 :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
+1 :D
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Ouais, pareil, raboule. :D
Messages : 1329
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 5:22 pm

Message
Maitreyoda007 a écrit :
Ouais, pareil, raboule. :D
+1:D
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
+1;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
+1
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
philco a écrit :
kikiporsche a écrit :
Il y a déjà longtemps que j'ai compris: "on ne peut pas rire de tout"...comme un certain humoriste, banni du système et pourtant excellent! C'est ainsi, hélas:(
Ceci dit si tu parles de dieudo, il y a malheureusement bien longtemps qu'il fait de la politique et du fric et pas de l'humour. Et c'est dommage il était doué au départ...
Mais pour le coup, il fait pas rire.
Oui, mais justement en dehors des spectacles, ce qu'il fait je m'en fou!!! Même si la remarque sur le fric me fait bien sourire:D:D D'autre on beaucoup moins de scrupule à faire du fric (les enfoirés) pour ne pas le dire...coluche doit se retourner! Bref Fin du Hs;)

Libre à chacun de penser ce qu'il veut!! Mais moi je ris de tout:D Continuez à balancer toutes vos blagues:P
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
ricoS3 a écrit :
+1 :D
Ok, mais tu fais passer! :D
Répondre
9607 messages • Page 134 sur 961