Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
witchfinder a écrit :
Matetcha a écrit :
Du coup je zyeute un peu les annonces..

Que pensez-vous de celle-là?

http://www.leboncoin.fr/voitures/623201904.htm?ca=5_s
L'annonce est insupportable... Et si l'auto a 2 michelin très récents à l'avant, pourquoi avoir foutu 2 Bridgestone neufs à l'arrière ???? Parce qu'ils les avaient en stock ? Pas sérieux tout ça, sans même parler du bouclier tuning et des jantes discutables... Et que dire de l'argument spéculatif... :thumbdown:

Quant au dossier actuellement inexistant mais en cours de reconstitution :D
Bonjour,

elle est sur mon secteur commercial, et je me suis arrêté pour l'essayer...
cette voiture est en France depuis longtemps, et elle n'a pourtant pas d'historique, pas de carnet, quelques factures....le compteur a été changé et là, miraculeusement,il y a une facture avec le kilométrage......
la peinture a été refaite, pas en couleur d'origine et là encore, ce n'est pas nickel.....
les sièges ont aussi été changés......
elle tire à gauche en roulant.......
le vendeur est dithyrambique malgré tout ça, et pour 43000€ tu as l'impression qu'il te fait un cadeau........

consternant........:o:o:o:o
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Phil71 , tu en as essayé combien ?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Phil71 , tu en as essayé combien ?
quelques une.........

en déplacement sur mon secteur commercial, j'ai profité de la pause de midi pour voir et essayer plusieurs 993.......

je disais précédemment que le rapport état véhicule/traçabilité entretien et kilométrage/prix ne m'a pas encore convaincu dans tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, celle çi étant la pire de ce que j'ai vu et essayé........ c'est du grand n'importe quoi pour 43000€!!!

pour 45000€ à la Villa rose, tu as une 993 certes bien en dehors de mon budget, mais avec un très bel état et une traçabilité totale...

;);););)
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
phil71 a écrit :
Bonjour,

elle est sur mon secteur commercial, et je me suis arrêté pour l'essayer...
cette voiture est en France depuis longtemps, et elle n'a pourtant pas d'historique, pas de carnet, quelques factures....le compteur a été changé et là, miraculeusement,il y a une facture avec le kilométrage......
la peinture a été refaite, pas en couleur d'origine et là encore, ce n'est pas nickel.....
les sièges ont aussi été changés......
elle tire à gauche en roulant.......
le vendeur est dithyrambique malgré tout ça, et pour 43000€ tu as l'impression qu'il te fait un cadeau........

consternant........:o:o:o:o
Image
Messages : 44
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 8:20 pm

Message
Ben oui que c'est cadeau, meme que si tu te magnes pas, il augmente le prix et c'est tant pis pour toi :D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
colas90 a écrit :
Une C2 manuelle à 29000 euros :
http://www.leboncoin.fr/voitures/741610600.htm?ca=12_s
Elle a pris 2000 euros cette nuit !
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 2:30 pm

Message
phil71 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Phil71 , tu en as essayé combien ?
quelques une.........

en déplacement sur mon secteur commercial, j'ai profité de la pause de midi pour voir et essayer plusieurs 993.......

je disais précédemment que le rapport état véhicule/traçabilité entretien et kilométrage/prix ne m'a pas encore convaincu dans tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, celle çi étant la pire de ce que j'ai vu et essayé........ c'est du grand n'importe quoi pour 43000€!!!

pour 45000€ à la Villa rose, tu as une 993 certes bien en dehors de mon budget, mais avec un très bel état et une traçabilité totale...

;);););)
La Villa rose, je n'ai eu que de bons retours..
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
Beaucoup de bons retours ici ou ailleurs sur LVR qui a l'air de faire assez attention dans sa sélection.

D'ailleurs, il arrive de voir des annonces où les vendeurs annoncent la couleur "Ex-LVR... blabla" et affichent fièrement les photos de leur petite plaque LVR collée au dessus-de la boite à gants comme un gage de qualité et la justification d'un prix élévé (sans forcément en dire beaucoup plus sur la voiture).

Effectivement, entre les prix qui s'envolent sur LBC ou ailleurs et ceux affichés par LVR, l'écart a tendance à sacrément se réduire ses dernières semaines et, du coup, se pencher sur les sélections LVR peut certainement paraître rassurant aux yeux de certains.

LVR pourrait presque paraitre "abordable", au moins sur les 993... :D:D:D
Messages : 501
Enregistré le : ven. mars 08, 2002 11:59 am

Message
colas90 a écrit :
colas90 a écrit :
Une C2 manuelle à 29000 euros :
http://www.leboncoin.fr/voitures/741610600.htm?ca=12_s
Elle a pris 2000 euros cette nuit !
1ere annonce il y a 3 jours à 28k€ ... :(
ca fait donc +3k ...
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
nichols a écrit :
colas90 a écrit :
colas90 a écrit :
Une C2 manuelle à 29000 euros :
http://www.leboncoin.fr/voitures/741610600.htm?ca=12_s
Elle a pris 2000 euros cette nuit !
1ere annonce il y a 3 jours à 28k€ ... :(
ca fait donc +3k ...
+Eur 1.000 par jour, ils ont alors vraiment raison ceux qui parle de placement dans leur annonce :D:D:D:D:D:D:D
Répondre
8274 messages • Page 188 sur 828