Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Punaise le jour ou les fonds de pensions américains, ou les capitaux chinois, russes vont trouver un autre hobbie car il y aura autre chose à se mettre sous la dents.... je le souhaite pas à ceux qui seront concerné, mais il faudra sortir les mouchoirs...:(

Enfin l'annonce à 136 ke avec le descriptif :o:o ça laisse rêveur...

Au moins on comprend bien qui mets l'autre... fais moi un chèque et casse toi !!!!

Désolé mais ce n'est pas pour moi...;):thumbdown::thumbdown:

Mais je fais partis de ceux pour qui une auto est faite avant tout pour rouler et se faire plaize....:D:D:D

Mais je comprends les arguments :D:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Il ne faut pas oublier une chose, l'or est taxé à la revente, il y a les plus values dans l'immobilier, etc... il reste donc en autre sur le marché de l'investissement les tableaux, les voitures .... mais pour combien de temps ??
;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
TUONO57 a écrit :
Je me suis fait plaisir pour Noël, enfin une Leichtbau :P

Image

Bonnes Fêtes à tous
+1 j'ai reçu hier la Leichtbau de chez GT spirit au 1/18 :P:P même si la couleur est complètement con... mais bon c'est comme ça !!!:D:D
Messages : 421
Enregistré le : ven. mai 16, 2014 11:37 pm

Message
FLA69LP a écrit :
Sevi72 a écrit :
FLA69LP a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4157821' dateline='1419942815'] alors, prends une chaise et installe toi bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/750915219.htm?ca=22_s
:o
:o
:D
Il y a un gap entre des caisses qui ont 50 km, 100km, et 150 km.....
Une 3.3 aujourd'hui hui ca part a 60ke pour 150 km et bien entretenue.
Une a 85km affichée 100 ke partira peut être a 80 ke et une a 50 km ??
Bah faut déjà en trouver une qui a 50 km ......alors qu elle soit affichée a 100ke 125 ke ou 150 ke ca relève du détail.

On s accorde tous a dire que une 3.6 c est rare.
Que tout à double en 4 ans.
Le bon prix c est pas celui du vendeur, c est celui de l acheteur ..... C est lui qui fait le marché ....si un gars est prêt a payer 150 ke pour une 3.6 et bien c est que ça vaut 150 ke
Et si 5 gars subitement se disent purée 150 ke c est n importe quoi et les mettent en vente en même temps et que personne ne veut plus payer 150 ke et bien Ca ne vaudra plus 150 ke jusqu'à ce que la prochaine transaction se fasse.

Le juste prix c est celui où le vendeur et l acheteur se rencontrent à un moment t, c est tout.
toi, tu viens d'arriver :D
On est tous d'accord sur le fait que le meilleur prix est celui convenu entre le vendeur et l'acheteur, le reste, c'est de la pignole ;);)
bon sinon, que penser d'une 965 à 75 000 kms dont tout est d'origine et une 965 à 150000 kms où tout a été changé à + de 80% ??
Vous avez 4 heures :D:D
[/quote]


Que veux tu que je réponde a ca ?:D
Une caisse a 75km qu'elle soit 964 c2 3.3 3.6 classic, 3.2 993 vaudra plus qu une plus kilométrée même si pas d entretien.
Après moi je préfère les factures et le carnet au carnet sans factures
Et je préfère les factures sans carnet au carnet sans facture.....tu vois l art et la manière d embrouiller ?

De toute manière on est tous identiques, on recherche le mouton a 5 pattes et qd on l a trouvé on va qd même mettre du temps, de l nrj et de l argent pour lui rajouter une 6 eme patte car on est comme cela.
:D
Donc pour répondre a ta question
Je préfère une caisse de 75 km au prix d une de 150km avec le carnet d entretien et les factures de celle de 150km et je me ferais une joie de rajouter quelques milliers d euros dessus pour vraiment la remettre en état meme si elle n en n a pas besoin !!!!
Voilà, j ai bon ??? :P
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Prépares ton chéquier, il y en a des très belles qui seront bientôt en vente :D:D:D
;)
Messages : 421
Enregistré le : ven. mai 16, 2014 11:37 pm

Message
FLA69LP a écrit :
et là on atteind la limite entre passion et investissement ;);)
Bien que les deux ne soient pas incompatibles ;)
MaAaaa oui !!!!
Il y a peut être une solution
Au lieu de faire 10 km/an avec une caisse
T en achètes 3 et tu roules avec les 3
:cool:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Sevi72 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Sevi72 a écrit :
:o
:D
Il y a un gap entre des caisses qui ont 50 km, 100km, et 150 km.....
Une 3.3 aujourd'hui hui ca part a 60ke pour 150 km et bien entretenue.
Une a 85km affichée 100 ke partira peut être a 80 ke et une a 50 km ??
Bah faut déjà en trouver une qui a 50 km ......alors qu elle soit affichée a 100ke 125 ke ou 150 ke ca relève du détail.

On s accorde tous a dire que une 3.6 c est rare.
Que tout à double en 4 ans.
Le bon prix c est pas celui du vendeur, c est celui de l acheteur ..... C est lui qui fait le marché ....si un gars est prêt a payer 150 ke pour une 3.6 et bien c est que ça vaut 150 ke
Et si 5 gars subitement se disent purée 150 ke c est n importe quoi et les mettent en vente en même temps et que personne ne veut plus payer 150 ke et bien Ca ne vaudra plus 150 ke jusqu'à ce que la prochaine transaction se fasse.

Le juste prix c est celui où le vendeur et l acheteur se rencontrent à un moment t, c est tout.
toi, tu viens d'arriver :D
On est tous d'accord sur le fait que le meilleur prix est celui convenu entre le vendeur et l'acheteur, le reste, c'est de la pignole ;);)
bon sinon, que penser d'une 965 à 75 000 kms dont tout est d'origine et une 965 à 150000 kms où tout a été changé à + de 80% ??
Vous avez 4 heures :D:D

Que veux tu que je réponde a ca ?:D
Une caisse a 75km qu'elle soit 964 c2 3.3 3.6 classic, 3.2 993 vaudra plus qu une plus kilométrée même si pas d entretien.
Après moi je préfère les factures et le carnet au carnet sans factures
Et je préfère les factures sans carnet au carnet sans facture.....tu vois l art et la manière d embrouiller ?

De toute manière on est tous identiques, on recherche le mouton a 5 pattes et qd on l a trouvé on va qd même mettre du temps, de l nrj et de l argent pour lui rajouter une 6 eme patte car on est comme cela.
:D
Donc pour répondre a ta question
Je préfère une caisse de 75 km au prix d une de 150km avec le carnet d entretien et les factures de celle de 150km et je me ferais une joie de rajouter quelques milliers d euros dessus pour vraiment la remettre en état meme si elle n en n a pas besoin !!!!
Voilà, j ai bon ??? :P
[/quote]

:D
il n'y a pas de règles et cela ne reste que ton avis parmi tant d'autres ;););)
Messages : 421
Enregistré le : ven. mai 16, 2014 11:37 pm

Message
Bruce 911 a écrit :
Prépares ton chéquier, il y en a des très belles qui seront bientôt en vente :D:D:D
;)
J attends tjs les offres !!!!

Tiens puisque tu parles argent, ça vaut quoi selon vous une 993 turbo de 75 km, full histo, le carnet et les factures qui vont avec ?
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
On n'en sait rien, ici on ne connait que les 965 :D
Messages : 421
Enregistré le : ven. mai 16, 2014 11:37 pm

Message
Ca me va comme réponse :D
[hr]
JM-F. a écrit :
Moi, j'aime bien le prix : 136 964 €...
Pour un euro de plus, quelle option offerte ?

Ensuite, immatriculation Andorre... gling gling gling (bruit de la monnaie dans les caisses de l'état). Quel sera le prix réellement déboursé taxes comprises ???

Pour la description, l'orthographe laisse à désirer, tout comme la rédaction.

Pas la peine de venir essayer l'auto, ni d'autres photos... en d'autres termes, je cherche un pigeon !

MdR avec des guignols pareils.

Il n y a pas de Tva entre particuliers non ?
Répondre
12831 messages • Page 874 sur 1284