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rodolfo dillavar a écrit : Celà ne change en rien la beauté ou la valeur incontestable de la voiture ...mais (bête question) les 2.4 US n'étaient elles pas montées en injection mécanique à cette époque ("T/E").
Si elle n'était pas si loin de chez moi...je serais accouru ce matin pour l'acheter...
RD
Et 1973 : injection k jetronic
Soit 140 cvx pour les deux ...
Stephane67 a écrit :Ca m'arrange bien de t'entendre dire ça, ça m'aurait embêté que le jour où tu vends ta bitza elle soit hors de mon budget.Pierrers a écrit : mais 58 K€ et non matching me parait quand même la fourchette haute.
Désolé Juan de polluer ton post, mais l'occasion était trop belle.
Stephane67 a écrit :Ca m'arrange bien de t'entendre dire ça, ça m'aurait embêté que le jour où tu vends ta bitza elle soit hors de mon budget.Pierrers a écrit : mais 58 K€ et non matching me parait quand même la fourchette haute.
Désolé Juan de polluer ton post, mais l'occasion était trop belle.
Tu parles de ma tuerie optimisée.
Freins de 2.7 rs
Chassis de 3.2
Moteur de 2.4 s en carbu
Poils de moustache sur la moquette !?
Tu as raison, moins de 100 k€ ce serait du vol !
Pi je ne la vends pas ! :@
je ne m'excuse pas de polluer ce post vu qu'elle va partir ds les prochaines heures
En fait, en 1973 aux USA tu pouvais trouver deux versions. Au début de l'année la version MFI avec 130cv, puis les derniers modèles dit "73.5" avec la Kjetronic et 140cv.
Les butoirs AV sont une option très souvent prise aux USA.
Par ailleurs, je confirme aux USA les prix s'envolent depuis 6 mois. Tu ne trouves plus une 2.4 T ( en très bon état) a moins de 65 - 70k $ et il devient rare d'avoir des annonces. Les S et les E je n'en parle même pas.
Les butoirs AV sont une option très souvent prise aux USA.
Par ailleurs, je confirme aux USA les prix s'envolent depuis 6 mois. Tu ne trouves plus une 2.4 T ( en très bon état) a moins de 65 - 70k $ et il devient rare d'avoir des annonces. Les S et les E je n'en parle même pas.
TRYAM76 a écrit : il y a un super carnet de voyage et un super prix mais déjà 4 page et on sait toujours pa
[hr]
suite
4 pages et on sait toujours pas le type de moteur sous ce super beau capot jaune
Ben si ....
JuanIV a écrit :
....
Le moteur est "period correct" (n° européen de 72 donc à carburateur)
...
xtflat6 a écrit : En fait, en 1973 aux USA tu pouvais trouver deux versions. Au début de l'année la version MFI avec 130cv, puis les derniers modèles dit "73.5" avec la Kjetronic et 140cv.
Les butoirs AV sont une option très souvent prise aux USA.
Par ailleurs, je confirme aux USA les prix s'envolent depuis 6 mois. Tu ne trouves plus une 2.4 T ( en très bon état) a moins de 65 - 70k $ et il devient rare d'avoir des annonces. Les S et les E je n'en parle même pas.