Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Ouch, c'est une réponse qui se rapproche du vrai dédain personnel ! Je dois me sentir visé ?
Messages : 608
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 12:34 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Moi je voudrais mourir comme mon voisin. Il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. Ça c'est une belle mort! Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa Porsche...
:thumbup: excellent !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
indienestmonnom a écrit :
Ouch, c'est une réponse qui se rapproche du vrai dédain personnel ! Je dois me sentir visé ?
Mais pourquoi ??
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Passe en touche, ça sent le jeu facile. Tu me rassures, je croyais que tu faisais partie de ces gros boeuf de Dupont-la-joie qui sont ploucs parce qu'ils pensent que ça fait plus authentique...

Edit : Ah ben non, ch'uis con, les Dupont-la-joie n'ont pas de Porsche...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
A lire tes commentaires puant de hauteur, je préfère être un plouc et un cloporte :)
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Non, non, non ... C'est pas du tout des blagues drôles de blonde ça mes mecs ! ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
detuning-man a écrit :
A lire tes commentaires puant de hauteur, je préfère être un plouc et un cloporte :)
C'était de l'humour le coup des HS, choupette ! Et surtout pas personnel... :cool:
Messages : 491
Enregistré le : ven. oct. 05, 2001 3:40 pm

Message
Que pensez vous de le fusionner avec l'autre post des blagues ?

vu la mauvaise ambiance des échanges, on va être obligé de fermer :(
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Va y ... J'avais pas vu l'autre post de tte manière
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Tops a écrit :
Va y ... J'avais pas vu l'autre post de tte manière
Etant donné le niveau, tu n'as rien manqué ;)
Répondre
9607 messages • Page 131 sur 961