Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 963
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 3:13 pm

Message
Excellent :thumbup:

Je m'abonne:D
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Paul_e a écrit :
On dirait du MaitreYoda007, je fais un Report :D
:o:D
Messages : 911
Enregistré le : ven. mars 01, 2013 11:09 pm

Message
Jolie celle de la Panamera:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
philetcha a écrit :
indienestmonnom a écrit :
C'est un belge qui roule en porsche sur l'autoroute à une vitesse supérieure à celle autorisée. Il appuie de plus en plus sur le champignon et bien sur, il se fait prendre au radar à plus de 230 Km/h. Deux gendarmes le poursuivent et arrivent à l'arrêter. L'un des gendarmes s'approche de la voiture et voit le conducteur le pantalon sur les chevilles. Il lui demande ses papiers. Le second lui demande la raison pour laquelle, il roulait à cette vitesse et pourquoi il se trouve nu dans sa voiture. Le belge explique qu'il a acheté ce véhicule ce matin. La raison pour laquelle il est nu c'est que le vendeur lui a dit qu'à partir de 200 Km/h, elle commencerait à sucer.


il aura pas fallu attendre longtemps pour en avoir une sur les belges

:D :D :D
Poussez pas au fond, y'en a pour tout le monde :

C'est un homo en Porsche, suivi d'un camion, qui sont arrêtés à un feu rouge. Le feu passe au vert et la voiture ne démarre pas. Après avoir klaxonné en vain, le routier passe la tête par la fenêtre et hurle :
- Et alors ? Tu veux que je te la pousse, ta déjection ?
- Oui, je veux bien. Mais qu'est-ce qu'on fait de la Porsche ?
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
continuez les gars,c'est SUPER !!!!!! :thumbup: :D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Je suis plus bourguignon :o


Image
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
-J'ai un cousin à Marseille qui a essayé de construire un nouveau prototype de voiture. Il a pris la carrosserie d'une Porsche, le moteur d'un spider BMW, la transmission d'une Mercedes et les pneus d'une Ferrari.
-Oh la vache!!! et qu'est-ce qu'il a obtenu avec ça?
-Six ans fermes.....
[hr]
Un homme pousse un peu sa Porsche sur l'autoroute et atteint 220 km/h. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite. Il se dit alors :
- Pas question que je me laisse rattraper par une subaru !
Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
- Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois. L'homme hésite un moment et lui répond :
- La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme...
- Et alors ? Rétorque le gendarme...
- Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener...
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée...
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
FV993 a écrit :
Excellent :thumbup:

Je m'abonne:D
+1 :P:P:P:P:P:P:P:P
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
L'autre jour je pousse un peu la Porsche pour décrasser la mécanique. Pas de chance un gendarme m'arrête pour excès de vitesse !
Après le blaba habituel il matte quand même ma Porsche et me dit :
- belle auto, je suis amateurs de sportives aussi. Bon je vous propose une devinette, si vous répondez juste vous repartez sans PV
- OK [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
- qu'est ce qui a un volant, quatre roues et un moteur ?
- une voiture !!!! Yessss
- oui mais ce n'est pas précis : Ferrari, Porsche, Aston ?? PERDU
- ah... Bon je suis déçu , une seconde chance ?
- OK : qu'est ce qui a 2 roues, un moteur et un guidon ?
- UNE MOTO !!!!
- bah oui mais Ducatti, Harley, Ktm... Encore PERDU
- OK monsieur l'agent, j'ai vraiment besoin de pon permis... A mon tour je peux essayer une devinette ?
- oui mais je suis assez fort !
- alors monsieur l'agent, qu'est ce qui piétine sur le trottoir en mini jupe et un sac a main en bandoulière ?
- Facile : Une pute !!!
- ouais !! Mais c'est ta mère, ta femme ou ta fille ?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
fille de joie les blaireaux!!
Répondre
9607 messages • Page 127 sur 961