Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
manu33114 a écrit :
Tu ne semble pas lire les réponses qui te sont apportées... :

Sauf erreur de ma part, je jaune piste, ca n'existe pas. Le code couleur chez Porsche, c'est Yellow Speed.

D'autre part, ce n'est pas un aérokit GT3.... Donc, ça ne sert a rien de chercher le code option afférent !!

Mêmes les parties intérieures peintes ne sont pas dans les codes options. (Sauf le dos des sièges) C'est donc que la réalisation est postérieure a l'acquisition...
L12G, c'est bien Jaune vitesse.

Pour l'intérieur très coloré, je ne serais pas surpris que cela soit d'origine. Cela ressemble à la 996 4S blanche, intérieur avec sièges baquets et arceau blanc que j'ai vu à l'usine en septembre 2002. C'était l'une des vitrines du département exclusiv.
Et la 996 jaune avec aérokit possède bien le code 09991 qui indique qu'elle est passée par ce département.
Messages : 36
Enregistré le : sam. juin 19, 2010 8:01 pm

Message
Comme je ne veux pas pourrir l'autre post sur recherche d'un 996 avec le kit GT3, j'ouvre celui-ci pour moi et pour tous ceux qui veulent avoir les avis experts des membres ici présent.



Que pensez vous de cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/740154531.htm

Image

Image

Année-modèle : 2002
Kilométrage : 114 600 KM
Boîte de vitesse : Manuelle

Porsche 996 3.6 carrera 2 bleu nuit 114600km, entièrement origine, entretien a jour, embrayage neuf, entretien garage Bourgoin Poitiers.
Reprise possible uniquement sur Audi Q7 , Audi A5 , porsche Cayenne


C'est le 3ème propriétaire, et le roulement IMS n'a pas été changé (mais contrôlé)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Pas chère :o
Messages : 339
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 4:13 pm

Message
Donc selon toi tout est d'origine porsche 928cs?
Messages : 1939
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:41 pm

Message
Annonce très basique.... mais faut voir! ;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Non. Les autocollants sur les côtés ne le sont certainement pas.

Pour le reste, seul Porsche peut confirmer ou non.
Mais j'ai sous les yeux un Sportwagen d'octobre 1998 qui contient un article sur Porsche Exclusiv et les accessoires Tequipment, et on y voit d'une part un intérieur de 996 avec énormément d'éléments en bois (dont ceux qui sont peints en jaune dans la voiture qui t'intrigue) ou en cuir, et une superbe 996 jaune, kit GT3 (avant la sortie officielle de la GT3) et des jantes identiques à celle de la jaune en annonce.
Donc pour moi, il reste possible que cette voiture soit sortie ainsi de chez Porsche.

Lors de ma visite en 2002, le responsable du département nous a précisé que les deux limites étaient:
- La sécurité.
- La somme que le client était prêt à payer.
Messages : 339
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 4:13 pm

Message
ok donc peut être pas une mauvaise affaire (changement de volant + les inserts deco jaune par des noir (origine) + virer les masque de phares + virer les stickers de porte et elle est magnifique

Mais bon je passe..; le type vient de me dire que la dernière révision a été faite en 2011 (soit disant qu'il ne roule pas.... 2 pleins dans l'année => la il enfonce le clous, gllooopsssssssss et la j'ai tout de suite lâché l'affaire sur cette voiture, je sais pas vous mais moi une voiture de sport, pour en avoir eu beaucoup c'est une vidange tout les ans (normal quoi) voir allé, deux ans comme dit porsche ...
Messages : 329
Enregistré le : mer. janv. 29, 2014 9:34 am

Message
Sa ressemble plus à un kit de chez dp sport sa:o ensuite faut penser à la revente, c est vrai que l intérieur c est jaune:D
Ce que je trouve dingue surtout c est qu'il n'on pas fait l'ims avec l embrayage:mad:
Messages : 36
Enregistré le : sam. juin 19, 2010 8:01 pm

Message
Le code couleur est le L3A8: bleu lapislazuli

Il est superbe !!! :cool::cool:
Messages : 339
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 4:13 pm

Message
Bonjour les amis,

Voila j'en ai vu une autre: elle est connu?

996 3L4 carrera, équipée look GT3, du 21/06/2000, 143500Km,

Dernière révision faite à 133491 km, 4 pneus récents, plaquettes avant+capteurs neufs, 4 amortisseurs neufs + pièces annexes, embrayage complet + pièces annexes neufs, vidange de boite faite en même temps que l'embrayage, peinture pare-choc avant neuve, peinture pare-choc arrière neuve, sondes lambda récentes

http://www.leboncoin.fr/voitures/739394408.htm

(je cite la réponse de cette personne:)

"- C'est une 4ème main je crois, je la possède depuis 3ans 1/2
- J'ai toutes les factures depuis que je l'ai achetée
- j'ai le carnet porsche et il est à jour
- Ce n'ai pas le kit d'origine monté par porsche => (Parechoc avant et arrière d’origine porsche, Male arrière d’origine sur laquelle a été monté l’aileron, je ne sais pas si il est fibre mais je ne crois pas, Bas de caisse pas en fibre)
- J'ai eu une touchette par l'arrière, tout a été refait, j'ai les factures et il n'y a pas eu de marbre"

Merci les amis









Je n’ai pas les factures des anciens proprio mais toutes les révisions sont tamponées sur le carnet
Répondre
4431 messages • Page 18 sur 444