Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
vitamine a écrit :
Nombreux sont ceux qui se sont posés la question, certains restent inconditionnelles à Stuttgart, d'autres ont franchis le cap....

De mon côté, pourquoi ne pas réduire le garage et partir à maranello pour une 458...

Ce modèle semble fiable, diabolique, alors pourquoi pas?
Go :thumbup:

C'est une auto fantastique :P:thumbup:

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
JuanIV a écrit :
Je comprends ton dilemme (tu n'es pas le seul!)

mais il faut les deux pour être "heureux" :D
+1 les rouges titillent toujours les porschistes de tous poils avec leur musique et leurs jolies mécaniques, avoir les deux, comme la blonde et la brune c'est parfois plus compliqué (garage, budget, etc.) mais cela supprime le dilemme, il ne reste plus que le choix de la clé de contact avant de partir :D

sinon une 430spyder me suffirait, le beau moteur est bien visible sous sa glace :P
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
entre une 458 rouge et ta GT3 verte, je garderai la verte. Des 458 rouge, cela n'a rien d'exceptionnel. Loue en si tu veux ;)
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
yastefris a écrit :
entre une 458 rouge et ta GT3 verte, je garderai la verte. Des 458 rouge, cela n'a rien d'exceptionnel. Loue en si tu veux ;)
D'accord pour la couleur :thumbup: ce sera forcément "spécial"...sans "e" :(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Sans aucune hesitation pour moi.

On peut vivre sans avoir eu de Roleix, mais pas sans féfé :D et la 458 a quand même 1 autre gueule qu'une 911 .... et quant aux differences sur le Nurbuering, combien ici sauraient les faire ? :D
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
je viens de mettre ma 991s cab en vente pour acheter une 458!
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pierrers a écrit :
quant aux differences sur le Nurbuering, combien ici sauraient les faire ? :D
:thumbup:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Pierrers a écrit :
Sans aucune hesitation pour moi.

On peut vivre sans avoir eu de Roleix, mais pas sans féfé :D et la 458 a quand même 1 autre gueule qu'une 911 .... et quant aux differences sur le Nurbuering, combien ici sauraient les faire ? :D
Et bien qu'est-ce que tu fous Pierre?
On t'attend au club!!! :D ;)
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Pierrers a écrit :
Sans aucune hesitation pour moi.

On peut vivre sans avoir eu de Roleix, mais pas sans féfé :D et la 458 a quand même 1 autre gueule qu'une 911 .... et quant aux differences sur le Nurbuering, combien ici sauraient les faire ? :D
+1 sans aucune hésitation

Conduis en une, installe toi à bord et tu oublieras rapidement ta superbe RS ;-)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
vitamine a écrit :
yastefris a écrit :
entre une 458 rouge et ta GT3 verte, je garderai la verte. Des 458 rouge, cela n'a rien d'exceptionnel. Loue en si tu veux ;)
D'accord pour la couleur :thumbup: ce sera forcément "spécial"...sans "e" :(
Special et moche sur une Ferrari :o mais avec un tel vert tu ne seras pas dépaysé :D

;)

Image
Répondre
186 messages • Page 2 sur 19