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TUONO57 a écrit :
Je me suis fait plaisir pour Noël, enfin une Leichtbau :P

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Bonnes Fêtes à tous

J'espère que tu as choisi SPARK ( ils ont fait le modèle pour le musée Porsche ) car c'est ce qui se fait de mieux, comme tous les modèles qu'ils font d'ailleurs !
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J'espère que tu as choisi SPARK ( ils ont fait le modèle pour le musée Porsche ) car c'est ce qui se fait de mieux, comme tous les modèles qu'ils font d'ailleurs !


Oui merci, c'est celle que j'ai commandée
Spark Porsche 911 964 3.3Turbo Leichtbau gelb Museumsedition 1:43 OVP
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FLA69LP a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4157821' dateline='1419942815']
FLA69LP a écrit :
Il faudrait vraiment arriver à faire une liste des véhicules en vente avec le prix final réel :o
Parce que là, si une 3,3 arrive à partir en France à ce prix là, cela devient "irréel" :o ... mais pourquoi pas finalement :D
alors, prends une chaise et installe toi bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/750915219.htm?ca=22_s
:o
:o
:D
[/quote]

Il y a un gap entre des caisses qui ont 50 km, 100km, et 150 km.....
Une 3.3 aujourd'hui hui ca part a 60ke pour 150 km et bien entretenue.
Une a 85km affichée 100 ke partira peut être a 80 ke et une a 50 km ??
Bah faut déjà en trouver une qui a 50 km ......alors qu elle soit affichée a 100ke 125 ke ou 150 ke ca relève du détail.

On s accorde tous a dire que une 3.6 c est rare.
Que tout à double en 4 ans.
Le bon prix c est pas celui du vendeur, c est celui de l acheteur ..... C est lui qui fait le marché ....si un gars est prêt a payer 150 ke pour une 3.6 et bien c est que ça vaut 150 ke
Et si 5 gars subitement se disent purée 150 ke c est n importe quoi et les mettent en vente en même temps et que personne ne veut plus payer 150 ke et bien Ca ne vaudra plus 150 ke jusqu'à ce que la prochaine transaction se fasse.

Le juste prix c est celui où le vendeur et l acheteur se rencontrent à un moment t, c est tout.
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Un peu d accord avec toi sur l histoire de la valeur des autos en ce moment,mais une 3.3 ou 3.6 avec moins de 50 mklm et en peinture d origine complète ça cour pas les rues.
Et moi qui cherche une très belle voiture ( 3.6 ) ci j ai les deux critères que je viens d évoquer et une combinaison de teintes original, je veux et pourrai accepter de payer plus chère que le marcher actuel et je pense pas être le seul.
Cela ne tiens que à ma propre recherche et réflection sur le sujet ;)
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piedtendre a écrit :
C'est quoi Essen ? Un bon resto ? :D :o
il y en a sur le salon :thumbup:

c'est le techno classica ; la grande messe des voitures "vintages" ;)
[hr]
Sevi72 a écrit :
FLA69LP a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4157821' dateline='1419942815']
FLA69LP a écrit :
Il faudrait vraiment arriver à faire une liste des véhicules en vente avec le prix final réel :o
Parce que là, si une 3,3 arrive à partir en France à ce prix là, cela devient "irréel" :o ... mais pourquoi pas finalement :D
alors, prends une chaise et installe toi bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/750915219.htm?ca=22_s
:o
:o
:D
Il y a un gap entre des caisses qui ont 50 km, 100km, et 150 km.....
Une 3.3 aujourd'hui hui ca part a 60ke pour 150 km et bien entretenue.
Une a 85km affichée 100 ke partira peut être a 80 ke et une a 50 km ??
Bah faut déjà en trouver une qui a 50 km ......alors qu elle soit affichée a 100ke 125 ke ou 150 ke ca relève du détail.

On s accorde tous a dire que une 3.6 c est rare.
Que tout à double en 4 ans.
Le bon prix c est pas celui du vendeur, c est celui de l acheteur ..... C est lui qui fait le marché ....si un gars est prêt a payer 150 ke pour une 3.6 et bien c est que ça vaut 150 ke
Et si 5 gars subitement se disent purée 150 ke c est n importe quoi et les mettent en vente en même temps et que personne ne veut plus payer 150 ke et bien Ca ne vaudra plus 150 ke jusqu'à ce que la prochaine transaction se fasse.

Le juste prix c est celui où le vendeur et l acheteur se rencontrent à un moment t, c est tout.
[/quote]

tellement évident, simple, concis : la loi de l'offre et de la demande :thumbup::thumbup:
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Sevi72 a écrit :
FLA69LP a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4157821' dateline='1419942815']
FLA69LP a écrit :
Il faudrait vraiment arriver à faire une liste des véhicules en vente avec le prix final réel :o
Parce que là, si une 3,3 arrive à partir en France à ce prix là, cela devient "irréel" :o ... mais pourquoi pas finalement :D
alors, prends une chaise et installe toi bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/750915219.htm?ca=22_s
:o
:o
:D
Il y a un gap entre des caisses qui ont 50 km, 100km, et 150 km.....
Une 3.3 aujourd'hui hui ca part a 60ke pour 150 km et bien entretenue.
Une a 85km affichée 100 ke partira peut être a 80 ke et une a 50 km ??
Bah faut déjà en trouver une qui a 50 km ......alors qu elle soit affichée a 100ke 125 ke ou 150 ke ca relève du détail.

On s accorde tous a dire que une 3.6 c est rare.
Que tout à double en 4 ans.
Le bon prix c est pas celui du vendeur, c est celui de l acheteur ..... C est lui qui fait le marché ....si un gars est prêt a payer 150 ke pour une 3.6 et bien c est que ça vaut 150 ke
Et si 5 gars subitement se disent purée 150 ke c est n importe quoi et les mettent en vente en même temps et que personne ne veut plus payer 150 ke et bien Ca ne vaudra plus 150 ke jusqu'à ce que la prochaine transaction se fasse.

Le juste prix c est celui où le vendeur et l acheteur se rencontrent à un moment t, c est tout.
[/quote]

toi, tu viens d'arriver :D
On est tous d'accord sur le fait que le meilleur prix est celui convenu entre le vendeur et l'acheteur, le reste, c'est de la pignole ;);)
bon sinon, que penser d'une 965 à 75 000 kms dont tout est d'origine et une 965 à 150000 kms où tout a été changé à + de 80% ??
Vous avez 4 heures :D:D
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Message
Superman92 a écrit :
Un peu d accord avec toi sur l histoire de la valeur des autos en ce moment,mais une 3.3 ou 3.6 avec moins de 50 mklm et en peinture d origine complète ça cour pas les rues.
Et moi qui cherche une très belle voiture ( 3.6 ) ci j ai les deux critères que je viens d évoquer et une combinaison de teintes original, je veux et pourrai accepter de payer plus chère que le marcher actuel et je pense pas être le seul.
Cela ne tiens que à ma propre recherche et réflection sur le sujet ;)
ça me rappel quelqu'un il y a à peine un an et 3 mois ;), mais à l'époque les prix n'étaient pas les mêmes......
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Message
Superman92 a écrit :
Un peu d accord avec toi sur l histoire de la valeur des autos en ce moment,mais une 3.3 ou 3.6 avec moins de 50 mklm et en peinture d origine complète ça cour pas les rues.
Et moi qui cherche une très belle voiture ( 3.6 ) ci j ai les deux critères que je viens d évoquer et une combinaison de teintes original, je veux et pourrai accepter de payer plus chère que le marcher actuel et je pense pas être le seul.
Cela ne tiens que à ma propre recherche et réflection sur le sujet ;)
+1
il n'y a pas de règles, c'est le coeur et la passion qui parlent ;);)
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FLA69LP a écrit :
Sevi72 a écrit :
FLA69LP a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4157821' dateline='1419942815'] alors, prends une chaise et installe toi bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/750915219.htm?ca=22_s
:o
:o
:D
Il y a un gap entre des caisses qui ont 50 km, 100km, et 150 km.....
Une 3.3 aujourd'hui hui ca part a 60ke pour 150 km et bien entretenue.
Une a 85km affichée 100 ke partira peut être a 80 ke et une a 50 km ??
Bah faut déjà en trouver une qui a 50 km ......alors qu elle soit affichée a 100ke 125 ke ou 150 ke ca relève du détail.

On s accorde tous a dire que une 3.6 c est rare.
Que tout à double en 4 ans.
Le bon prix c est pas celui du vendeur, c est celui de l acheteur ..... C est lui qui fait le marché ....si un gars est prêt a payer 150 ke pour une 3.6 et bien c est que ça vaut 150 ke
Et si 5 gars subitement se disent purée 150 ke c est n importe quoi et les mettent en vente en même temps et que personne ne veut plus payer 150 ke et bien Ca ne vaudra plus 150 ke jusqu'à ce que la prochaine transaction se fasse.

Le juste prix c est celui où le vendeur et l acheteur se rencontrent à un moment t, c est tout.
toi, tu viens d'arriver :D
On est tous d'accord sur le fait que le meilleur prix est celui convenu entre le vendeur et l'acheteur, le reste, c'est de la pignole ;);)
bon sinon, que penser d'une 965 à 75 000 kms dont tout est d'origine et une 965 à 150000 kms où tout a été changé à + de 80% ??
Vous avez 4 heures :D:D
[/quote]

Salut fred
l'exemple des amortos de l'annonce est un peu extrême je te l'accorde (plus particulièrement sur la forme que sur le fond).
Mais le marché se divise en deux types de véhicules :

"ceux à rouler" où en effet il vaut mieux celle à 150 kkm

ou ceux recherchés par les collectionneurs : avec 50 kkm max (verrifiable;););) ) où celui qui achète se "tape" de ce qui a été chagé dessus du moment où elle "unfallfrei" et jamais repeinte.....puisque de toute façon elle ne va pas rouler.....

ce ne sont pas les même publics ni les mêmes utilisations :thumbup:
FLA69LP
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et là on atteind la limite entre passion et investissement ;);)
Bien que les deux ne soient pas incompatibles ;)
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