Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1467
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:22 pm

Message
ATTENTION!!!!

Pas bon du tout, j'ai testé pour vous:(


plus en MP
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
J'espère que tu as bien lu toutes les clauses de leur contrat :o
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Je confirme!!

Tu peux demander son avis à Xxl.;):thumbdown::thumbdown:
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
ils ont fait des tours de manèges avec les Ferrari en dépôt vente....:thumbdown:
belles fiesta entre potes....
c 'est juste pas leur caisse...
un proprio a vu ses kms augmenter...il l' a pris assez mal...a vu sa caisse sur "fesse book" en travers....
ça c 'est plutôt fini chiffon:D:D:D
c est pas une légende....
ils chassent sur LBC...
je les ai déjà eu au moins 3 fois au tel à chaque vente....en même temps mes caisses sont magnifiques;)

je ne leur laisserait jamais rien:exclamation::exclamation::exclamation:
ils se sont peut être calmé depuis...et sont peut être devenus très fréquentable :D:D:D;)
vérifie tes kms...
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Le P avec les petits points, c'est pour ne pas dire explicitement le nom, ou c"est pour ne pas se faire corriger par le correcteur automatique de gros mots ? :D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je ne compte plus le nombre de mes clients (acheteurs ou vendeurs) qui ont eu des problèmes avec eux
D'une mauvaise foi totale en plus
Messages : 1467
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:22 pm

Message
En gros, ils vendent assez rapidement grâce à un vrai turn over, ils ont un beau show room, et beaucoup de visibilité via le net.

Mais les autos ne sont très peu vérifiées, ils vendent et après ils gèrent les merdes

Le contrat de dépôt vente est plus que limite avec un payement de la vente 2 mois après la livraison sauf que tu ne sais pas quand ils la livrent:mad:

Le jour du dépôt vente, ils m'ont fait signer la carte grise.Ce qui est interdit.

Ils travaillent avec l'argent des autos jusqu'au jour ou.

Voilà
[hr]
Bien entendu c'est juste MON expérience.
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
:(:(:(

Voilà un établissement qui recueil une assez belle unanimité...

En tout cas, ils ont l'air de faire tout ce qui déplait en matière de dépôt vente.

Alors mon kroco va resté tapis au fond du garage, prêt à croquer des virolos dès que la météo sera favorable.

A moins qu'il ne croise un acheteur...;)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
A éviter à 200%

Une belle bande de mauvais :exclamation:
Répondre
410 messages • Page 14 sur 41