Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Si phares Litronic (xénon donc) il y a quand même une molette de réglage ou pas ?
Moi je trouve ça très beau ces Fuchs sur cette auto.
[hr]
C'est vrai que le cuir...
Alors qu'avec du savon glycériné on leur donne un bel aspect en moins d'une heure.
Les pros n'ont pas toujours les bonnes méthodes de préparation esthétiques loin de là.
Moi je trouve ça très beau ces Fuchs sur cette auto.
[hr]
C'est vrai que le cuir...
Alors qu'avec du savon glycériné on leur donne un bel aspect en moins d'une heure.
Les pros n'ont pas toujours les bonnes méthodes de préparation esthétiques loin de là.
Une 993 4S à 44000 euros pour 130000km dans des coloris normaux !
http://www.leboncoin.fr/voitures/739311429.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/739311429.htm?ca=12_s
colas90 a écrit : Une 993 4S à 44000 euros pour 130000km dans des coloris normaux !
http://www.leboncoin.fr/voitures/739311429.htm?ca=12_s
Sedoï a écrit :Etriers de freins noirs ???colas90 a écrit : Une 993 4S à 44000 euros pour 130000km dans des coloris normaux !
http://www.leboncoin.fr/voitures/739311429.htm?ca=12_s
[hr]
MR DEAN a écrit : Photo de l'intérieur!
Pas de petite "molette" à coté du bouton d'allumage des phares!;)
[hr]
ZENO a écrit : Si phares Litronic (xénon donc) il y a quand même une molette de réglage ou pas ?
gfbt a écrit :faut creuser sur ce "probleme"!Sedoï a écrit :Etriers de freins noirs ???colas90 a écrit : Une 993 4S à 44000 euros pour 130000km dans des coloris normaux !
http://www.leboncoin.fr/voitures/739311429.htm?ca=12_s
Sedoï a écrit :Ou alors c'est une 2s ... mais ça serait surprenant que le proprio se trompe! Ceci dit, c'est pas cher...gfbt a écrit :faut creuser sur ce "probleme"!Sedoï a écrit : Etriers de freins noirs ???
juste pour mémoire, les étriers de freins sont des pièces d'usure comme les amortisseurs..
ils ont certainement été changés , à cause du grippage des pistons, ou autre problème, beaucoup ne se cassent pas la tête comme moi à tout démonter et à tout rénover.. et la couleur est un détail ,ce n'est pas une histoire de taille d'étrier..on pouvait choisir en option d'origine des étriers jaune ou rouge sur n'importe quelle 993...
c'est à 99% certainement une 4S, le vendeur précise "full cuir noir" ...le full cuir était en série sur la 4S....en option sur la S, et je n'ai pas vu beaucoup de S avec le full cuir....
pour mémoire une S coûtait en prix de base 565000f en 97, une 4S 620000f, ce qui était cadeau vu le niveau d'équipement de la 4S..
équiper une S pour avoir le niveau d'équipement de la 4S en rajoutant les options coûtait beaucoup plus cher au final!!!!
exemple full cuir +24000 F, sièges conforts tout électrique+7000f, son digital+1300 F pont autobloquant 7300F etc etc
une carrera 4 de base coûtait plus cher qu'une carrera S: 580000F... surcoût que l'on ne retrouve pas aujourd'hui en occasion...même par rapport à une carrera 2 qui coûtait 540000F
;););)