Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
chuimordu a écrit : Pas assez chere:D
une 76, 330000euros:o
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 976/279408
C'est magnifique mais c'est juste hors de prix.
En même temps elle suit la côte stratosphérique des RS...
une autre chez RM
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 975/280688
La voila en action:P
[hr]
Une autre,260000
http://ww3.autoscout24.it/classified/264140712?asrc=st
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 975/280688
La voila en action:P
[hr]
Une autre,260000
http://ww3.autoscout24.it/classified/264140712?asrc=st
911mania a écrit :Tout à l'air raide de neufchuimordu a écrit : Pas assez chere:D
une 76, 330000euros:o
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 976/279408
C'est magnifique mais c'est juste hors de prix.
En même temps elle suit la côte stratosphérique des RS...
a ce tarif là faud être sur de son coup
quant je voit des rétro carrée,des grilles plastique,des bac de portes moquettes,des contre porte a bourlet etc....................faud vraiment tout valider a ce tarif et je suis meme pas sur qu'a l'usine ils soit capable de tout certifier ou pas
philippe911 a écrit :76 c'est un peut particulier dans la genealogie de la 911 cela en explique peut être le encore plus cher que cher911mania a écrit :Tout à l'air raide de neufchuimordu a écrit : Pas assez chere:D
une 76, 330000euros:o
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 976/279408
C'est magnifique mais c'est juste hors de prix.
En même temps elle suit la côte stratosphérique des RS...
a ce tarif là faud être sur de son coup
quant je voit des rétro carrée,des grilles plastique,des bac de portes moquettes,des contre porte a bourlet etc....................faud vraiment tout valider a ce tarif et je suis meme pas sur qu'a l'usine ils soit capable de tout certifier ou pas
JC26 a écrit :Qu'est ce que tu reproches aux rétros carrés ???????philippe911 a écrit :76 c'est un peut particulier dans la genealogie de la 911 cela en explique peut être le encore plus cher que cher911mania a écrit : Tout à l'air raide de neuf
C'est magnifique mais c'est juste hors de prix.
En même temps elle suit la côte stratosphérique des RS...
a ce tarif là faud être sur de son coup
quant je voit des rétro carrée,des grilles plastique,des bac de portes moquettes,des contre porte a bourlet etc....................faud vraiment tout valider a ce tarif et je suis meme pas sur qu'a l'usine ils soit capable de tout certifier ou pas
pour les bac de porte moquette et contre porte a bourlet pourquoi pas en 76 certainement pas en 75 et 74
grille plastique fort probable en 76,pour 75 je doute et ,métal pour 74 ?
bref y prenanait ce qu'il trouvais sur ces millésime
suffit de regarder les 4 dernières plus haut pour voir que c'est pas clair (surtout a ce tarif qui sous entend une certaine authenticité)
j'ai déjà du mal a savoir pour la mienne alors les autres ..........
Sur une Carrera 2.7 ce ne sont pas les bons modèles, mais peut être pas sur une 76, on est sur le nouveau millésime;)
[hr]
Dans ces années là à l'usine, ils mettaient un peu les pièces dont ils disposaient, entre un ancien et un nouveau modèle, c'est vrai que ce n'était pas une science exacte;)
[hr]
philippe911 a écrit :bah rien en 76,c'est déjà moins clair en 75 et carrément suspect en 74JC26 a écrit :Qu'est ce que tu reproches aux rétros carrés ???????philippe911 a écrit : 76 c'est un peut particulier dans la genealogie de la 911 cela en explique peut être le encore plus cher que cher
a ce tarif là faud être sur de son coup
quant je voit des rétro carrée,des grilles plastique,des bac de portes moquettes,des contre porte a bourlet etc....................faud vraiment tout valider a ce tarif et je suis meme pas sur qu'a l'usine ils soit capable de tout certifier ou pas
pour les bac de porte moquette et contre porte a bourlet pourquoi pas en 76 certainement pas en 75 et 74
grille plastique fort probable en 76,pour 75 je doute et ,métal pour 74 ?
bref y prenanait ce qu'il trouvais sur ces millésime
suffit de regarder les 4 dernières plus haut pour voir que c'est pas clair (surtout a ce tarif qui sous entend une certaine authenticité)
j'ai déjà du mal a savoir pour la mienne alors les autres ..........
Particularité pour la Carrera 2,7 1976 , ce qui en fait sa valeur .
Fin d'existence de ce modèle , 123 unités seulement ( chiffre contesté entre coupés et targa ), montés dans des caisses galva de Carrera 3.0 , d'où rétro extérieur de Carrera 3.0 , étriers de freins idem , quelques finitions intérieures aussi .
Fin d'existence de ce modèle , 123 unités seulement ( chiffre contesté entre coupés et targa ), montés dans des caisses galva de Carrera 3.0 , d'où rétro extérieur de Carrera 3.0 , étriers de freins idem , quelques finitions intérieures aussi .