Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
Image
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
C est kamini?
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
C est pas faux
Image
Messages : 491
Enregistré le : ven. oct. 05, 2001 3:40 pm

Message
Maitreyoda007 a écrit :
Mais vos mouilles là, on va se faire chopper par la patrouille.
La patrouille est de passage, alertée, entre autre, par la vidéo surveillance "report" :
merci de rester dans le sujet des "blagues".
Les private joke s'adressant uniquement à votre groupe d'initiés, vous êtes sur le forum du club911.net ;)


Rappel des règles de ce post (voir premier message) :

"Un post tout beau tout neuf pour une nouvelle saison de blagues et contrepèteries Cool
Nous comptons sur vous pour rester dans "l’acceptable" sur un forum public, modération ou fermeture du post possible à tout moment.
Bon amusement."

Post modéré des interventions privées.
Merci de votre compréhension.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Sérieux? Y'a un mec qui a fait un report parce que 2 baltringues se sont affrontés à coup de photos débiles? :thumbdown:

Je ne fais pas partie de ce "groupe d'initiés" et pourtant ces conneries m'ont bien fait marrer, et je crois que c'est le but d'un topic sur les blagues!!
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Michmuch a écrit :

Sérieux? Y'a un mec qui a fait un report parce que 2 baltringues se sont affrontés à coup de photos débiles? :thumbdown:
Quand je disais l'autre jour qu'à l'époque nous avions déjà été "victimes" des report qui pourtant n'existaient pas encore .....
Pour certains c'est un mode de fonctionnement visiblement.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
J'ai pas pu m'en empêcher, désolé :exclamation:
C'est trop bon de faire des reports, j'adore ça, on se sent important :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Jean92 a écrit :
J'ai pas pu m'en empêcher, désolé :exclamation:
C'est trop bon de faire des reports, j'adore ça, on se sent important :D
Non, ça c'est quand tu fais des prouts :D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Chuis pas tellement 1er degré, mais là j'ai pas vraiment vu d'humour quand le Staff dit : "la patrouille est de passage, alertée, entre autre, par la vidéo surveillance "report" "
[hr]
Maitreyoda007 a écrit :
Jean92 a écrit :
J'ai pas pu m'en empêcher, désolé :exclamation:
C'est trop bon de faire des reports, j'adore ça, on se sent important :D
Nan nan, c'est pas toi... Il a changé de pseudo il y a quelque temps d'ailleurs...
Le bout au carré??? Naaaaaaaaannnn
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Michmuch a écrit :
Sérieux? Y'a un mec qui a fait un report parce que 2 baltringues se sont affrontés à coup de photos débiles? :thumbdown:

Je ne fais pas partie de ce "groupe d'initiés" et pourtant ces conneries m'ont bien fait marrer, et je crois que c'est le but d'un topic sur les blagues!!

Même ici y'a des normes sur la façon de péter.....:thumbdown:
Répondre
9607 messages • Page 123 sur 961