Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Merci les copaings!!
Bon j'ai fait mon premier jour d'airbusien, au même endroit que jusqu'à présent.. J'y reste jusqu'à la fin de l'année pour assurer les livraisons. Du coup pas vraiment de changements pour l'instant!
Le 4 janvier, je prends mon poste en piste A350. Je m'occuperai de la mise en œuvre, du dépannage et des retouches des A350 fraîchement sortis de chaîne. On y fait les premiers démarrages, les premiers vols, et tous les essais dynamiques...
Bon j'ai fait mon premier jour d'airbusien, au même endroit que jusqu'à présent.. J'y reste jusqu'à la fin de l'année pour assurer les livraisons. Du coup pas vraiment de changements pour l'instant!
Le 4 janvier, je prends mon poste en piste A350. Je m'occuperai de la mise en œuvre, du dépannage et des retouches des A350 fraîchement sortis de chaîne. On y fait les premiers démarrages, les premiers vols, et tous les essais dynamiques...
;)
Sinon, nous recrutons nous aussi, pour nous aider à restaurer nos machines
Alors pour bien vendre le truc, il me faut préciser que :
-> Les hangars ne sont ni chauffés, ni climatisés.
-> On y meurt donc de froid en hiver, et de chaud en été.
-> Le salaire n'est pas motivant, il est même négatif puisqu'il faut prendre sa cotisation pour venir bosser avec nous.
-> La mixité est presque parfaite, il y a une dame dans notre association, pour 140 types pathibulaires.
-> Nos conjoint(e)s vivent très bien le fait d'être abandonné(e)s très régulièrement, le weekend, ou même en semaine, pour aller bricoler sur ces tas de ferraille.
Mais....quel bonheur de côtoyer ces machines extraordinaires, les gens qui ont su les concevoir, les produire, les piloter, et partager cette passion avec nos amis ou nos visiteurs
Sinon, nous recrutons nous aussi, pour nous aider à restaurer nos machines
Alors pour bien vendre le truc, il me faut préciser que :
-> Les hangars ne sont ni chauffés, ni climatisés.
-> On y meurt donc de froid en hiver, et de chaud en été.
-> Le salaire n'est pas motivant, il est même négatif puisqu'il faut prendre sa cotisation pour venir bosser avec nous.
-> La mixité est presque parfaite, il y a une dame dans notre association, pour 140 types pathibulaires.
-> Nos conjoint(e)s vivent très bien le fait d'être abandonné(e)s très régulièrement, le weekend, ou même en semaine, pour aller bricoler sur ces tas de ferraille.
Mais....quel bonheur de côtoyer ces machines extraordinaires, les gens qui ont su les concevoir, les produire, les piloter, et partager cette passion avec nos amis ou nos visiteurs