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MadMax a écrit : si tu veux vraiment une GT2 pourquoi t'achetes pas celle de Yanouche qui est en super état
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151926
j'ai déjà trouvé mon bonheur !
j'alimente pour les autres !:)
Alors je recherchais une 4 places à la base... mais bon de se que j'ai vu, l'achat d'une 996 3.4 me fait un peut peur.... (kilométrage élevé / IMS ....)
A savoir que c'est ma voiture "loisir du week" donc une 2 places ne me dérange pas.
C'est quoi le mieux selon vous ? :
1) prendre un cayman S / 100000km pour environ 22500€:
http://www.leboncoin.fr/voitures/737583002.htm?ca=10_s
2) prendre un cayman (245ch) / 67000km pour environ 23500€ (achat chez un pro):
http://www.leboncoin.fr/voitures/717042411.htm?ca=10_s
Il est jolie celui la: (connu du forum?)
http://www.leboncoin.fr/voitures/734440477.htm?ca=10_s
Merci de vos avis et éclairage (l'achat d'une porsche c'est dur mdr)
A savoir que c'est ma voiture "loisir du week" donc une 2 places ne me dérange pas.
C'est quoi le mieux selon vous ? :
1) prendre un cayman S / 100000km pour environ 22500€:
http://www.leboncoin.fr/voitures/737583002.htm?ca=10_s
2) prendre un cayman (245ch) / 67000km pour environ 23500€ (achat chez un pro):
http://www.leboncoin.fr/voitures/717042411.htm?ca=10_s
Il est jolie celui la: (connu du forum?)
http://www.leboncoin.fr/voitures/734440477.htm?ca=10_s
Merci de vos avis et éclairage (l'achat d'une porsche c'est dur mdr)
Pour le kit GT3 faudrait savoir si c'est option usine ou tuning, çà doit pas être la même qualité.
L'annonce kit X51 300 ch, çà fait guignol........
Peut être moyen de négocier.
Je trouve que pour des 996 3.4 vu les prix elles ont des bornes....
Cà dépend à combien tu valorises l'option...
Le Cayman c'est joli mais il te manquera au moins 55 ch...
Je sais pas si le look GT est un plus à la revente
Le principal, achète celle qui te plaît et fais toi plaisir.........
L'annonce kit X51 300 ch, çà fait guignol........
Peut être moyen de négocier.
Je trouve que pour des 996 3.4 vu les prix elles ont des bornes....
Cà dépend à combien tu valorises l'option...
Le Cayman c'est joli mais il te manquera au moins 55 ch...
Je sais pas si le look GT est un plus à la revente
Le principal, achète celle qui te plaît et fais toi plaisir.........
Les histoires d'IMS, c'est toutes les 996/997/986/987 jusqu'au modèle DFI. Donc idem Cayman.
Et c'est plutôt moins le cas sur les 996 3.4 qui ont eu d'autres soucis mais avaient un IMS mieux dimensionnés.
Le look GT3 est vraiment sympa. Difficile à dire sur des annonces. Va en voir deux ou trois pour te faire un avis.
Et c'est plutôt moins le cas sur les 996 3.4 qui ont eu d'autres soucis mais avaient un IMS mieux dimensionnés.
Le look GT3 est vraiment sympa. Difficile à dire sur des annonces. Va en voir deux ou trois pour te faire un avis.
Bonjour les amis,
Voila ma V6 est vendu, je suis donc à la recherche d'une belle 996 3.4 avec aérokit gt3
Je suis allé voir un spécialiste porsche (MJ Technics), spécialiste porsche (préparations, vente, restaurations) qui est dans le Doubs, 25, c'est à coté de chez moi.
Je lui ai demandé conseil, voila se qu'il ma dit:
Pour lui, il ma dit qu'il n'avait encore pas vu de problème d'IMS sur les 996, que seulement une petite série était touché pas cette casse, pour lui les kilomètrages n'est pas un soucis si il y a les factures d'entretien, que sur une 996, l'embrayage doit être fait entre 100000km et 140000km.
Une boite Tiptro est plus fragile qu'une boite manu (des risque de casse connu, sur les boites?)
Est se bien vrai? ai puis je me lancer dans l'achat d'une belle 3.4?
Vous en pensez quoi de celle la?: (en boite manu)
http://www.leboncoin.fr/voitures/575959006.htm?ca=10_s
Celle la (en boite tiptro)
http://www.leboncoin.fr/voitures/710354407.htm?ca=10_s
Merci d'avance
Voila ma V6 est vendu, je suis donc à la recherche d'une belle 996 3.4 avec aérokit gt3
Je suis allé voir un spécialiste porsche (MJ Technics), spécialiste porsche (préparations, vente, restaurations) qui est dans le Doubs, 25, c'est à coté de chez moi.
Je lui ai demandé conseil, voila se qu'il ma dit:
Pour lui, il ma dit qu'il n'avait encore pas vu de problème d'IMS sur les 996, que seulement une petite série était touché pas cette casse, pour lui les kilomètrages n'est pas un soucis si il y a les factures d'entretien, que sur une 996, l'embrayage doit être fait entre 100000km et 140000km.
Une boite Tiptro est plus fragile qu'une boite manu (des risque de casse connu, sur les boites?)
Est se bien vrai? ai puis je me lancer dans l'achat d'une belle 3.4?
Vous en pensez quoi de celle la?: (en boite manu)
http://www.leboncoin.fr/voitures/575959006.htm?ca=10_s
Celle la (en boite tiptro)
http://www.leboncoin.fr/voitures/710354407.htm?ca=10_s
Merci d'avance