Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1668
Enregistré le : lun. févr. 21, 2011 4:29 pm

Message
elle est vraiment dans un état remarquable...
superbe ta 4S :thumbup:
[hr]
question: as-tu fais filmer les deux petites vitres arrières ainsi que la grande vitre arrière ?? on dirait que la teinte est plus sombe (et ça lui va très bien).
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 3:14 pm

Message
titou27 a écrit :
Eh ben moi je up pour toi :D

Belle voiture qu'en plus j'ai eu le plaisir et la chance d'essayer ;)

J'espère qu'on aura encore le plaisir de te lire ici après une transaction que je te souhaite rapide.
Merci ;)
[hr]
jarama a écrit :
Mais pourquoi tu ne la garde pas ? En Espagne, tu peux vraiment te faire plaisir avec un tel auto (beaucoup moins de répression !)

De plus, tu as de nombreux clubs Porsche assez actif. Dans quelle ville vas-tu ?
Pour 2 raisons :
1) Je m'étais mis bêtement en tête qu'il fallait s'acquitter d'une taxe annuelle conséquente en Espagne pour ce genre d'auto.....ce qui ne semble pas être le cas finalement.

Il n'en reste plus qu'une finalement :
2) Besoin de tréso pour satisfaire le budget déco astronomique estimé par ma chère et tendre,....:D
[hr]
Darkiller a écrit :
elle est vraiment dans un état remarquable...
superbe ta 4S :thumbup:
[hr]
question: as-tu fais filmer les deux petites vitres arrières ainsi que la grande vitre arrière ?? on dirait que la teinte est plus sombe (et ça lui va très bien).
Merci, c'est gentil.
Il s'agit de la teinte de vitres originelle.
Je pense que l'explication vient de l'heure à laquelle les photos ont été prises ...
Le soleil était rasant, et la lumière plus diffuse ;)
Messages : 421
Enregistré le : mer. mars 14, 2012 9:19 am

Message
Belle voiture.
Belle annonce.
Bonne vente. :thumbup:
Messages : 248
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 5:56 pm

Message
Superbe cette 4S :P
Messages : 137
Enregistré le : lun. déc. 01, 2014 10:18 pm

Message
Bonsoir

Je suis en plein recherche d une 996 4S bien optionnée et sans mauvaises surprises
Accepteriez vous de prendre en charge le test Piwi si nous trouvions un accord sur votre véhicule ?

Merci d avance
Messages : 137
Enregistré le : lun. déc. 01, 2014 10:18 pm

Message
Bonsoir

Personne?

Propriétaire trop occupé ? En vacances sous les cocotiers ?

À bientôt
Messages : 220
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 7:25 pm

Message
supersonic a écrit :
Bonsoir

Je suis en plein recherche d une 996 4S bien optionnée et sans mauvaises surprises
Accepteriez vous de prendre en charge le test Piwi si nous trouvions un accord sur votre véhicule ?

Merci d avance

Pas besoin de PIWI avec une belle 4S entretenue à souhait :thumbup: va y fonce !!
Messages : 137
Enregistré le : lun. déc. 01, 2014 10:18 pm

Message
Ok

J attends la réponse de Vgely !

Très occupé apparemment , ou peut être déjà vendue?

A+
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 3:14 pm

Message
supersonic a écrit :
Bonsoir

Je suis en plein recherche d une 996 4S bien optionnée et sans mauvaises surprises
Accepteriez vous de prendre en charge le test Piwi si nous trouvions un accord sur votre véhicule ?

Merci d avance
Bonsoir;

Mille excuses pour ma réponse tardive, je suis en plein déménagement, et je n'ai pas pris le temps de consulter le forum depuis quelques jours.
J'ai présenté l'auto ce matin, et la personne semble intéressée. Je vous propose de revenir vers vous si ce dernier ne donne pas suite. Cordialement.
Répondre
38 messages • Page 3 sur 4