Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Plus en ligne ne veut pas dire qu'elle est vendue.

+1 sur l'offre : pas grand chose...
Messages : 209
Enregistré le : sam. juil. 23, 2011 7:21 am

Message
Loli a écrit :
franchement pour moi c'est un prix normal pour une 993 de plus de 150'000km

limite il la lacherai à 32 que ça ne me choquerai pas
C'est au minimum le vrai kilométrage qu'elles ont presque toutes :D:D:D
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
Regis737 a écrit :
Loli a écrit :
franchement pour moi c'est un prix normal pour une 993 de plus de 150'000km

limite il la lacherai à 32 que ça ne me choquerai pas
C'est au minimum le vrai kilométrage qu'elles ont presque toutes :D:D:D


PRESQUE............mais pas TOUTES ! :)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
DANC a écrit :
Plus en ligne ne veut pas dire qu'elle est vendue.

+1 sur l'offre : pas grand chose...
Bonjour,

la noire "état concours" de l'annonce consternante bourrée de fautes n'est plus en ligne non plus, et je doute qu'elle soit vendue à ce prix....46500€
:o:o:o
[hr]
RONALD993 a écrit :
Cheers a écrit :
Apparemment la C2 grise intérieur rouge cartier à 46000 est partie aujourd'hui, l'annonce n'est plus en ligne.
Il n'y a plus que 2 pages d'annonces de 993 contre 3 les semaines dernières.

phil,c'est celle que tu convoitais ?
oui, j'adore ce combi de couleurs....ratée à quelques heures près.... pas sur qu'elle soit vendue à ce prix non plus.....c'est plus cher qu'à la villa rose d'ou elle sort, sans garantie...
:o:o:o:o
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
On lit ici ou là, garantie "3 mois garage" ou "garantie 12 mois"...mais cela reste rare... qu'est-ce que ça signifie exactement?
Sur quoi vaut cette garantie (moteur, boîte, pont...autres pièces si celle-ci changées neuves?)!
On me dit qu'une garantie 12 mois, c'est 1.000 €... c'est sans doute justifié sur ce type d'autos d'occasion...
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
phil71 a écrit :

Bonjour,

la noire "état concours" de l'annonce consternante bourrée de fautes n'est plus en ligne non plus, et je doute qu'elle soit vendue à ce prix....46500€
:o:o:o
Tu parles de celle ci :question::D:D:D:D:D

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152267
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Bou² a écrit :
phil71 a écrit :

Bonjour,

la noire "état concours" de l'annonce consternante bourrée de fautes n'est plus en ligne non plus, et je doute qu'elle soit vendue à ce prix....46500€
:o:o:o
Tu parles de celle ci :question::D:D:D:D:D

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152267
Non, elle était à Paris également, après avoir été vendue en pays de loire et réapparue avec 10000€ de + que l'annonce précédente, avec des jantes BBS et les sièges standart tissus/skaï
ce que je trouve bizarre, c'est que les 2 annonces de Paris concernant des voitures achetées et remises dans la foulée en vente avec une forte augmentation de prix (8000e pour la grise, 10000 pour la noire) aient disparues le même jour....j'en avais déja parlé, mais ceci est assimilé à du commerce illégal .....
quand à celle de Fillot 16, je me garderais bien de tout commentaire...les ennuis personnels arrivent à tout le monde sans prévenir...
;););)
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Pour ma part elle n'était pas à 46500€ et la voiture reste sur le forum à quelqu'un de passionné
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
phil71 a écrit :
Bou² a écrit :
phil71 a écrit :

Bonjour,

la noire "état concours" de l'annonce consternante bourrée de fautes n'est plus en ligne non plus, et je doute qu'elle soit vendue à ce prix....46500€
:o:o:o
Tu parles de celle ci :question::D:D:D:D:D

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152267
Non, elle était à Paris également, après avoir été vendue en pays de loire et réapparue avec 10000€ de + que l'annonce précédente, avec des jantes BBS et les sièges standart tissus/skaï
ce que je trouve bizarre, c'est que les 2 annonces de Paris concernant des voitures achetées et remises dans la foulée en vente avec une forte augmentation de prix (8000e pour la grise, 10000 pour la noire) ai disparue le même jour....j'en avais déja parlé, mais ceci est assimilé à du commerce illégal .....
quand à celle de Fillot 16, je me garderais bien de tout commentaire...les ennuis personnels arrivent à tout le monde sans prévenir...
;););)
Je vois tout à fait celle à laquelle tu fais allusion avec les jantes et l'intérieur tissu ;)
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
Concorde a écrit :
Toujours avec les mêmes critères de recherche sur lbc depuis 2 ans... 57 x 993 en vente ce jour uniquement (catégorie auto dans toute la France)..... Contre près de 180 quand je cherchais....
51 ce matin....
Répondre
8274 messages • Page 174 sur 828