Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
Le tarif des 3,2l en règle générale est en ce moment effrayant on voit a 80% des autos qui ne sont pas à leur juste valeur ni loin de la .
Des voitures avec des historiques qu ils ne faut même pas regarder
il y a quelques années en arrière ou la côte etaient au alentour des 20 000 euros
Et si on voulait un modèle disons très bien suivi un historique limpide on ajoutait 2 à 3 000 euros et on avait une très belle auto
Aujourd hui certains vendeurs peu scrupuleux affichent des prix hallucinant pour des merd...
Une 3,2l aujourd hui avec un kilométrage de 180 000kms et au delà ne doit pas dépassée 26 à mon avis
Un budget de 26 pas si loin en arrière on avait une perle et aujourd hui a 26 !!!!
Enfin c est mon avis comme on dit à chacun sa raison
Mais sur un forum comme celui ci ou on connaît un peu la valeur des choses on peut en parler ;)
Restons calme et buvons frais :D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Pavé dans la mare (aux grenouilles) ! :D
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
Un ilot :D:D
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
stewart a écrit :
Johan a toute les photos ,je lui est rempli ça clé usb avant quelle parte (snif) ,mais de toute façon j'ai toute les photo ;)
pour mettre les enfants derriere il y a un peu de boulot (je suis pas arrivé a 1040 kg sans rien enlever :D)
Merci Stewart, les fixations de dossiers et de ceinture sont-ils présents ?
Apparemment, l'arceau est boulonné sur les supports de ceintures, non ?
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Si des personnes sont prêtes à dépenser ces prix là pour acquérir un véhicule, cela signifie que celui-ci reflète bien la valeur réelle de ce véhicule. C'est le marché qui détermine la valeur d'un bien pas nous malheureusement.

La valeur que l'on veut bien attribuer à un objet est trés subjective et surtout trés personnelle et elle dépend de nos priorités. Sachant que nos priorités ne sont pas forcément celles de quelqu'un d'autre, nous ne pouvons pas individuellement remettre en cause la valeur d'un bien qui a été déterminée par des transactions.

Ce n'est pas parce que nous ne mettrions pas autant dans l'achat d'une 3.2 que cela signifie que ce n'est pas sa vrai valeur, cela signifie juste que le prix demandé ne reflète pas la valeur que nous lui attribuons à titre personnel ce qui est différent.

Par contre, si le bien ne se vend pas c'est qu'effectivement, le prix affiché ne correspond pas à sa valeur réelle ;)

C'est certainement malheureux mais c'est la dure réalité ;)
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
Linece a écrit :
Si des personnes sont prêtes à dépenser ces prix là pour acquérir un véhicule, cela signifie que celui-ci reflète bien la valeur réelle de ce véhicule. C'est le marché qui détermine la valeur d'un bien pas nous malheureusement.

La valeur que l'on veut bien attribuer à un objet est trés subjective et surtout trés personnelle et elle dépend de nos priorités. Sachant que nos priorités ne sont pas forcément celles de quelqu'un d'autre, nous ne pouvons pas individuellement remettre en cause la valeur d'un bien qui a été déterminée par des transactions.

Ce n'est pas parce que nous ne mettrions pas autant dans l'achat d'une 3.2 que cela signifie que ce n'est pas sa vrai valeur, cela signifie juste que le prix demandé ne reflète pas la valeur que nous lui attribuons à titre personnel ce qui est différent.

Par contre, si le bien ne se vend pas c'est qu'effectivement, le prix affiché ne correspond pas à sa valeur réelle ;)

C'est certainement malheureux mais c'est la dure réalité ;)
Belle analyse,tout est très subjectif tout comme le marché de l'art.
de là à considérer qu'elles étaient sous cotées jusqu'à présent, il n'y a qu'un......petit pas.
je suis également convaincu,que les acquéreurs, à ces prix qui semblent
élevés soient pour autant des investisseurs purs et durs.
c'est bien la loi de l'offre et de la demande qui dicte les tarifs et on retrouve
ce phénomène sur l'ensemble de l'Europe (annonces) et elles se vendent!!
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
+1 Ronald
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
Tout est dans le titre !
quelqu'un s'est déplacé pour la voir ?



http://www.leboncoin.fr/voitures/657215116.htm?ca=12_s
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
samuel74 a écrit :
stewart a écrit :
Johan a toute les photos ,je lui est rempli ça clé usb avant quelle parte (snif) ,mais de toute façon j'ai toute les photo ;)
pour mettre les enfants derriere il y a un peu de boulot (je suis pas arrivé a 1040 kg sans rien enlever :D)
Merci Stewart, les fixations de dossiers et de ceinture sont-ils présents ?
Apparemment, l'arceau est boulonné sur les supports de ceintures, non ?
Oui et oui j'avais fait en sorte de pouvoir revenir au départ :D
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
RONALD993 a écrit :
Tout est dans le titre !
quelqu'un s'est déplacé pour la voir ?



http://www.leboncoin.fr/voitures/657215116.htm?ca=12_s

en vente depuis des mois...:thumbdown:
pas d 'opinion ;)
Répondre
10216 messages • Page 462 sur 1022