Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
jb29 a écrit :+1pierrick29 a écrit : pour moi la 964 targa est la moins jolie de toute les targa, je trouve que les pare-chocs de 964 avec le look rétro du targa ne colle pas. alors que sur une type G j'adore
Je les préfère en coupé...
Ceci dit peut etre que l'investissement ne serait pas le plus idiot !;)
Phil S a écrit :Je trouve aussi un peu "contradictoire" le haut et le basjb29 a écrit :+1pierrick29 a écrit : pour moi la 964 targa est la moins jolie de toute les targa, je trouve que les pare-chocs de 964 avec le look rétro du targa ne colle pas. alors que sur une type G j'adore
Je les préfère en coupé...
Ceci dit peut etre que l'investissement ne serait pas le plus idiot !;)
Fillot16 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/732300506.htm?ca=20_s
Quelqu'un à des infos?
Bonjour à tous,
De plus en plus de 964 affichent des kilométrages de l'ordre de 200000/250000 km tout à fait justifiés par leur grand âge.
Selon votre expérience, faut il s'attendre rapidement à une réfection complète de la mécanique sur une telle auto qui aurait été entretenue et utilisées dans les règles ?
Merci,
G
De plus en plus de 964 affichent des kilométrages de l'ordre de 200000/250000 km tout à fait justifiés par leur grand âge.
Selon votre expérience, faut il s'attendre rapidement à une réfection complète de la mécanique sur une telle auto qui aurait été entretenue et utilisées dans les règles ?
Merci,
G
Ca devrait être interdit les prix sur demande...
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... r-les-prix
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... r-les-prix
Esteban a écrit : http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=128
:o Quasi comme neuve
Et comme ART n'est pas loin de la frontière, à mon avis elle ne restera pas en France.