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Minimum 45 mais il faut vendre vite, le soufflé va peut-être retomber
À ce rythme là, d'ici 6 mois l'entrée de gamme de la 911 aircooled sera... la 993 Et ce n'est que justice! Avec ses phares bizarres et son électronique embarquée, elle ressemble plus à une 996 qu'à une vrai 911 (là je vais me faire des copains ), dont le dernier authentique représentant est donc la type-G Et la tendance actuelle montre que les acheteurs ont enfin vu la lumière
À ce rythme là, d'ici 6 mois l'entrée de gamme de la 911 aircooled sera... la 993 Et ce n'est que justice! Avec ses phares bizarres et son électronique embarquée, elle ressemble plus à une 996 qu'à une vrai 911 (là je vais me faire des copains ), dont le dernier authentique représentant est donc la type-G Et la tendance actuelle montre que les acheteurs ont enfin vu la lumière
Pukawara a écrit : Tututut... la dernière représentante est la 964
Et là, je me suis fait encore plus d'amis que toi :D
juju a écrit : à 45 il faut qu'elle est moins de 100000 kms, avec boite G50 et un tas d'options ..
Niveau options, je sais qu'elle a le toit ouvrant, et l'aileron d'origine, démonté, mais fourni avec.
C'est une 7ème main .
Elle a les Fuchs d'origine qui sont très propres.
Mon ami l'a depuis 3 ou 4 ans. Il a fait installé les biellettes turbo et un limiteur de pression d'huile (désolé, pas plus de détails).
Je ne crois pas avoir vu une seule cloque sur la peinture. Elle a reçu un voile dans la teinte d'origine il y a une dizaine d'années.
Vu la tendance du marché, il ne la lâchera sûrement pas à 28 k€
C'est une 7ème main .
Elle a les Fuchs d'origine qui sont très propres.
Mon ami l'a depuis 3 ou 4 ans. Il a fait installé les biellettes turbo et un limiteur de pression d'huile (désolé, pas plus de détails).
Je ne crois pas avoir vu une seule cloque sur la peinture. Elle a reçu un voile dans la teinte d'origine il y a une dizaine d'années.
Vu la tendance du marché, il ne la lâchera sûrement pas à 28 k€