Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:thumbup:

fille de joie j'ose même pas imaginer le coût d'utilisation d'une brèle comme ça! :o
A mon avis au moins aussi cher que de faire rouler une Cup!!
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
jerem574 a écrit :
J ai fais pas mal de course 24h du mans /bol d'or /mondiale d endurance etc mais la je roule que pour du loisir comme ça
Ben chapeau, 'faut l'faire ..... :thumbup:

J'aimerais aussi pouvoir dire "J'ai fait qq courses genre Le Mans, puis un peut de tourisme genre Francorchamps, pour le fun ...." :D:D:D
Messages : 356
Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 9:24 pm

Message
je sais pas si je peu dire que je suis connaisseur mais je baigne dans la moto depuis de nombreuses années.

et pour un R1 comme le tien, preparation + becane comprise tu dois pas etre loin des 100 000 euros,

juste le radiateur usine, il coute une blinde
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
moi je baigne aussi dans les gsxr.
Le seul souci c est que ca reste une R1 :)
Messages : 522
Enregistré le : ven. oct. 25, 2013 6:29 pm

Message
Il y a +100 000e juste de pièces
L etrier arrière pèse 250gramme pour te donner une idée

Après je suis pas fan du r1 en règle générale mais la ça n'a rien avoir avec une r1 de base
Il y a des pièces d origine qui ce monte même pas chez moi
Comme le resevoir qui est sous la selle ou autres

J ai pas pu encore rouler avec car je viens de faire l'acquisition mais pour donner une idée pourtant la s1000rr est aussi loin d être origine car elle vient du département course bmw

Tu met les deux a côté ,tu les démarre ,tu donnes deux coup de gaz 8000-9000 tours Ben on dirait que la bmw est crevée
La montéé en régime du r1 et la descente c est comme si tu allumes et éteint une lumière
Puis tu pousse les deux motos un est une 600 et l autre une goldwing voilà la grosse différence

165kg en état de marche
Messages : 356
Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 9:24 pm

Message
c est celle ci ;)

Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
jerem574 a écrit :
C étai ma deuxième sortie avec aujourd'hui je roule en 1min44
Et dans la grande courbe sous le mouillée je passe pareille 299 au bout mais interdiction de sortir sinon on va très très loin
[hr]
Pour vous donner une idée entre la bmw et la r1

C est comme si on comparé une porsche 997 stock et une porsche des 24h par exemple

La r1 est une vrai moto d usine
:thumbup: respect pour les perfs :o,

Je confirme que sortir à cette vitesse ce doit être "spécial"

Déjà pas vite, en roulage, à 160 sous l'eau à MCF1, éjecté, tu fais déjà 100m sur le ventre et le plus dur, à part la tête qui sonne par terre, c'est le passage sur les vibreurs :o ;)
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Impressionné par le matos et la façon de t'en servir. :o
Si j'en crois la photo prise à Cadwell Park, tu es mur pour le TT...
à moins que tu ne l'aies déjà fait... ;)
Messages : 522
Enregistré le : ven. oct. 25, 2013 6:29 pm

Message
La photo de la r1 a Cadwell park ce n est pas moi c est le pilote de la r1 (décédée en 2014 au TT malheureusement)donc cette moto a une histoire aujourd'hui
Moi je suis sur la vidéo avec la s1000rr


Non c est pas cette moto sur le banc mais le même bruit
[hr]
Image
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
jerem574 a écrit :
Moi je suis sur la vidéo avec la s1000rr
Ca envoie pas mal :o :thumbup: :P
Répondre
34 messages • Page 3 sur 4