Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 305
Enregistré le : lun. nov. 28, 2011 7:48 pm

Message
C'set vraiment génial comme stage .. de plus on peu rouler sans retenue avec les porsche de l'école ce que je n'aurai pas osé avec la mienne:thumbup:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
On paye moins cher avec son auto, je l'avais fait a mes débuts avec ma GT3 et j'avais bien aimé :)
[hr]
stephafi a écrit :
Attente 997 S a écrit :
XAV37 a écrit :
Vincent capillaire était là ?
C'est un instructeur ?
Avec un nom comme ça, je pense que c'est un coiffeur :D:D:D
Pas manchot au volant: http://www.vincent-capillaire.fr/
Messages : 91
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 10:06 pm

Message
Geg a écrit :
On paye moins cher avec son auto, je l'avais fait a mes débuts avec ma GT3 et j'avais bien aimé :)
[hr]
stephafi a écrit :
Attente 997 S a écrit :
C'est un instructeur ?
Avec un nom comme ça, je pense que c'est un coiffeur :D:D:D
Pas manchot au volant: http://www.vincent-capillaire.fr/

Le dimanche non je ne pense pas , pas de Vincent

Le lundi j'étais avec un seul instructeur (Marc, super sympa) toute la journée et je me suis concentré sur pilotage de la GT3 RS ,

J'ai essayé de découvrir la voiture , d'améliorer mon modeste niveau, de ne pas sortir , d'écouter l'instructeur , et de me faire plaisir (Yessss) , donc je n'ai pas trop fait attention , mais il ne me semble pas .

Je confirme pour les questions , un super stage

@+
Messages : 273
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 12:54 pm

Message
Ca a l'air très sympa. Il faudrait que je le fasse au moins une fois. :thumbup:
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Super retour merci :thumbup:
En bon traine l'habite j'ai decidé de m'y mettre et ce sera celui ci je pense. :)

Bugatti ou Maison Blanche pour un stage précision ?
Messages : 225
Enregistré le : sam. oct. 13, 2001 9:39 am

Message
Quelqu'un a déjà fait d'autres stages de pilotage avec la Porsche Driving School ? ( Coaching ou journée Performances )
Et sinon existe t il d'autres structures vraiment axé pilotage ( et pas tour de circuit comme beaucoup :-) ) ?
Messages : 91
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 10:06 pm

Message
Cheers a écrit :
Super retour merci :thumbup:
En bon traine l'habite j'ai decidé de m'y mettre et ce sera celui ci je pense. :)

Bugatti ou Maison Blanche pour un stage précision ?
Maison Blanche est déjà bien , je pense qu'il faut le faire en premier avec précision , puis le Bugatti en performance ou +

Super , je viens de regarder encore les photos.
[hr]
Marco a écrit :
Quelqu'un a déjà fait d'autres stages de pilotage avec la Porsche Driving School ? ( Coaching ou journée Performances )
Et sinon existe t il d'autres structures vraiment axé pilotage ( et pas tour de circuit comme beaucoup :-) ) ?
En fait le stage GT3RS , c'est du coatching , car l'instructeur passe la journée à tes cotés pour corriger et te faire progresser le top

Oui j'vais fait 2 ou 3 autres , mais comme tu dis c'était plus des" tours de circuit " ,

Maintenant que j'ai gouté au PSDS , je vais économiser pour y retourner , fini les tours de manège où ils passent 100 personnes à la journée pour 3 petits tours où tu n'apprends rien finalement , car du coup c'est 200 ou 300 euros de pure pertes.
Messages : 3049
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 9:57 pm

Message
L'année prochaine, je vais me lancer ;)
J'hésite entre Précision et Coaching sur le circuit de Maison Blanche (mieux adapté pour les débutants).
Pour info, je n'ai jamais fait de circuit (sauf en sds) même pas 1 tour ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Oliv987S a écrit :
L'année prochaine, je vais me lancer ;)
Yes :cool::thumbup:
Répondre
45 messages • Page 2 sur 5