Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
jerem574 a écrit : Oui c est moi en video
Bravo alors
[hr]
Alex a écrit :2:36 c'est meme 299 ( et meme un peu plus vue que les motos ne "doivent" pas monter à 300 . . . :D:D )gentleman69 a écrit :
Ils roulent en 125 les autres??? Chapeau au pilote en tout cas, 280 sur une bécane, faut être sévèrement burné!
C étai ma deuxième sortie avec aujourd'hui je roule en 1min44
Et dans la grande courbe sous le mouillée je passe pareille 299 au bout mais interdiction de sortir sinon on va très très loin
[hr]
Pour vous donner une idée entre la bmw et la r1
C est comme si on comparé une porsche 997 stock et une porsche des 24h par exemple
La r1 est une vrai moto d usine
Et dans la grande courbe sous le mouillée je passe pareille 299 au bout mais interdiction de sortir sinon on va très très loin
[hr]
Pour vous donner une idée entre la bmw et la r1
C est comme si on comparé une porsche 997 stock et une porsche des 24h par exemple
La r1 est une vrai moto d usine
tu fais comme championnat pour avoir des becanes comme ca?
le s1000 rr est tres beau mais je vois pas de ohlins a l avant. a moins que la fourche est recue un traitement interne.
pour le R1, vus le prix du matos qu il y a dessus soit tu est millionnaire et tu as vraiment pas peur de la mettre par terre, soit elle est dans ton salon et tu la contemple.
le s1000 rr est tres beau mais je vois pas de ohlins a l avant. a moins que la fourche est recue un traitement interne.
pour le R1, vus le prix du matos qu il y a dessus soit tu est millionnaire et tu as vraiment pas peur de la mettre par terre, soit elle est dans ton salon et tu la contemple.