Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Si le prix de l'essence consommée n'est pas un sujet, je ne vois pas le problème.
C'est tout aussi con d'avoir des V6 turbodiesel de 250cv pour faire le daily... Ca ne sert pas davantage. Donc autant avoir un V8 essence.
Si on recherche le côté daily pratique sans passion, on roule en Clio ou 208 qui le font très bien.
C'est tout aussi con d'avoir des V6 turbodiesel de 250cv pour faire le daily... Ca ne sert pas davantage. Donc autant avoir un V8 essence.
Si on recherche le côté daily pratique sans passion, on roule en Clio ou 208 qui le font très bien.
tty13 a écrit :Pas certain.lalex a écrit : Je voulais remercier Mercedes pour le C63 AMG car garce à lui la racaille a abandonné les M3!!:D:D
Un ami qui voulait acheter une M4 et qui est très intime avec le patron de la concession Station 7, s'est vu opposer un refus catégorique de son pote parce que trop dangereux.
Du coup, il a pris une série 6 ...
lalex a écrit :Lapin compris le rapport???D:Dtty13 a écrit :Pas certain.lalex a écrit : Je voulais remercier Mercedes pour le C63 AMG car garce à lui la racaille a abandonné les M3!!:D:D
Un ami qui voulait acheter une M4 et qui est très intime avec le patron de la concession Station 7, s'est vu opposer un refus catégorique de son pote parce que trop dangereux.
Du coup, il a pris une série 6 ...
Je schématise